terry 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bah je crois que je suis la plus jeune !!!! lol !!!! je suis fier de ma photo lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Et tu as de quoi en être fière ! Tu es très photogénique ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oh merci!!!!!! future miss france lol un peu pitite !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Enchanter mamselle !! Tres jolie ta photo en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry 0 Posté(e) le 1 mai 2006 lol merci nath !!! tu dois pas etre mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites