Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmac-passionchihuahua

des nouvelles de biggy! (bigmac)

Messages recommandés

pour me faire pardonné de ne pas écrire souvent je vous mets des photos de mon ti biggy!




quand je vous dis qu'il ce prend pour un boxer!




et en plus faut pas toucher a son os!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha!!! enfin des photos du ti Biggy
Quel bonheur la photo où ils dorment

Il joue comme un grand ton ptit biggy
En attendant encore des photos et des nouvelles je te souhaite Bigmac une bonne journée et un gros gros bisou à Hélios le terrible,Pax le sage et l'intrepide Biggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient de +en+ beau ce petit bonhomme!

J'aime beaucoup la photo avec son gros nonosse ( l'expression les yeux + gros que le ventre prend tout son sens à la vue de ce cliché )

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Biggy !! comme il a l'air coquin et très sur de lui avec ses deux autres grands copains....joli trio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Bonjour Biggy ca fait longtemps que nous avions plus de tes nouvelles!!!! Comment va tu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben il a l air d avoir beaucoup de caractere c est lui le petit chef !!! il a l air de pas ce laisser intimider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres mignon le ptit biggy ! on vois tres bien sur tes photos qu'il n'est pas du tout impressionner par les gros !
bisous ma petite puce de biggy! et a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la première photo !!! Je suis contente d'avoir des nouvelles de toi et petit Biggy ! Je trouve la couleur de son pelage très belle et originale ! Bisous à tes petits monstres et n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...