Betty04 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Heureux 1er mai à tous ... Plein de bonheur à vous et vos boules de poils ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Merci Betty du bonheur et encore du bonheur pour toi, opium, et nos amis à quatre et deux pattes de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Joyeux 1er Mai plein de joie et de bonheure a vous et vos ptits poilus !! p.s. C'est quel fête le 1er mai ?! déso je suis du québec moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Depuis 1947, le 1er mai est un jour chômé et payé en France. Traditionnellement ce jour est consacré aux défilés des syndicats dans les grandes villes. C'est aussi un jour de fête pour le muguet, car la tradition populaire veut qu'on offre un brin de muguet comme porte bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ah oui oki merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Joyeuse fête à vous tous ici en Suisse le 1er mai n'est pas férié .. J'ai tjrs su qu'on nous exploitait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites