Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifietgros

les sorties

Messages recommandés

j aime souvent aller marcher dans les bois deux a trois heures est ce que le chichi suit ou il faut le porter.?
est ce que vos chichi vous les emmenez partout avec vous ? Embarassed

allo!
j'apporte crunchy avec moi partout, partout! il aime bien prendre une marche mais apres 30 minutes il traine un peu de la patte, marche deriere moi, apres une heure oublis ca je dois le prendre ... je ne pense pas que tout les chis sont comme ca , le mieux est tres petit (3,2 lbs) et il est tres paresseux dort bcp !!!

J'emmene Opium pour ainsi dire partout avec moi, mais beaucoup plus souvent ds son sac qu'à la laisse
Surtout attends qu'il ait reçu ses vaccins définitifs avant de l'emmener promener ! ! !

ok c est ce que je pensais elle sera plus souvent dans mes bras que sur ces 4 pattes hihi Laughing

C'est marrant parce que Walter lui adore marcher.
On fait de grandes promenades de plus d'une heure, il n'est jamais fatigué, même une fois rentré à la maison.
De toute façon, quand je le porte dehors, il veut toujours descendre pour aller sentir partout
En fait, je me rends compte que c'est un chien très sportif!

De mon coter Jammene Tatoo avec moi quand c'est possible ...Monsieur n,aime pas toujours le harnais alors je le porte dans mon sac kangoroo Hihi !!

En vcacances je faisais que marcher et j'emmène ma chienne partout avec moi donc on passait des journées entière à se balader et elle aime marcher à coté de moi, faut surtout pas oublier sa petite gamelle d'eau pcq ca donne soif! une fois à la maison elle mange et dort. A chaque fin de vacances, comme c'est souvent la meme chose, elle perd du poid à force de marcher, ca lui fait du bien, elle qui grossit si facilement

Voilà 2 jours qu'Opium se balade à la laisse sans vouloir être porté toutes les 30 secondes ...
Hier soir, il m'a épaté car nous avons fait une promenade d'environ 2 km ! ! ! Jusqu'alors, il n'avait jamais parcouru plus de 100 m sans faire le clown ! ! !

je pense qu il faut entrainné nos poilus si on ai pantouflard ils le seront aussi mais si nous somme sportif ils suivent .hier j ai suis allée chercher un harnais pour ma puce et que je vois là un malou chichi oh j etais heureuse cela comblais mon manque comme je n ai pas encore ma ptite puce alors j en ai profité pour les bombarder de questions hihi.tres symp je tiens a les remercié de leur patience hihi. pour en revenir a la promenade ils ont fait une sortie de 8 km et le chichi a suivi je n en revenais pas c est pas mal pour un petit il le prenait dans leur bras et lui demandait a descendre donc sa veut tout dire ils aiment les promenades .

Bonsoir!

Dès que le temps le permet,mes chis font tous les jours une balade de 4km .

Avant d'avoir les deux derniers je faisais des randonnées en montagne(petites montagnes) avec Phénix,il adorait cela,je prenais toujours un panier pour le porter quand il était fatigué mais il n'y restait pas longtemps et faisait quand même une bonne dizaine de km.. Par contre si l'on repartait le lendemain ça faisait trop rapproché et il se cachait sous la table pour ne pas venir, il lui fallait un jour de repos entre chaque grande randonnée.
Je pense qu'un chien habitué à marcher tous les jours peut faire des petites randonnées car il y est entraîné (c'est comme pour nous en fait)!

La mienne j'ai aucune difficulté à l'amener en laisse, elle adore marcher!!! même qu'elle sébat quand je la tiens dans mes bras, je dois être son propre juge, car si je l'arrête pas, elle va continuer....donc après une promenade intensive(1h30 à 2h) + le lancer du jouet détacher sur le bord du fleuve (mademoiselle aime marcher avec un jouet dans la bouche) je déçide de la prendre dans mes bras pour retourner à la maison, j'ai le droit tout le long du retour a des longues plaintes...Donc pour un chi de 2.5 lbs, je dirais qu'elle est pas mal en forme

Moi, j'ai été pour la première fois en promenade avec Eko dimanche et on a fait environ 400m lolMais il me suivait partout! Il avait un harnais mais le prob c'est que quand je met la laisse il marche plus correctement... Il préfère sans laisse.

D'habitude, il va jouer dans le jardin ts les jours (c'est le même qu'une promenade) car j'ai un grand jardin.

Rien à voir mais tant que j'y pense, quand il voit des crottes, il aime se rouler dedans!!!!!!!!!!!!!!!!! Et parfois les mange!!!!
Que puis-je faire? Est-ce normal???

les miennes pareil que pour emilie , pour les crotte ody me la fait dans elles des poules de ma tante , c est l odeur mais pour les manger sa va passer mais faut dire NON NON NON , gin le faisait bebe on ma dit que sa venais certainement de l elevage qui les cloitrait dans petit espace mal nettoyer ou pas regulierement et que la mere mangeait les crotte pour que le bebe ne se souille pas et que le bebe voyant sa mere le faire , le reproduisait instinctivement , on ma dit aussi que le faisait quand carence vitamine ( ex. si oreille tombante , manque calcium .faut masser l oreille et donner petit des de gruyere ) gin en mangeait bebe mais a l age de 6 mois elle n ent voulait plus , pourquoi ???.... sait pas ..

• Créer...