PiXel11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Coucou Voici quelques photos prises hier de mon petit Capsule... C'est ma Star à moi !!! Bonne soirée à toutes... Jen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Wow! Superbe ta petite Star!!!! Grosses léchouilles de ma gang de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 WAOUUUUUUUU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Trop mimi on dirait un ptit fennec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Très jolis clichés. Je fais aussi de la photo mais en amateur J'ai un gros coup de coeur pour la 3ème J'en ai fait d'ailleurs une casi similaire avec mon bébé Sinon la 6ème et la 8ème, pour l'expression et la tenue du modèle et la dernière pour son mouvement sont splendides Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ma préférée à moi (même si je les aime toutes) . . . c'est la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Tes photos sont vraiment magnifiques, en plus le noir et blanc et les prises de vues sont très originaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je pense que le mannequin y fait beaucoup pour aider sa maitresse (par sa beauté)! T'es photos sont trés belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Très belles photos! Capsule est très photogénique ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bravo et milles bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est vrai qu' on croirais une star ! Capsule est vraiment trop beau , moi je l'adore, je le croquerais ....hihihi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 les photos sont vraiment magnifiques, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Tes photos sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il est magnifique!!! dommage qu on ai plus de ses nouvelles j aimerai tant le revoir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il est superbe et les photos très bonnes chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ohhh .... de véritables photos d'art Capsule est tout simplement ma-gni-fi-que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ooouuuuaaaaa c'est un vrai fond noir ou non? qu'il est mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'adore le prenom,trop choux. Vite les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites