Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Puis que Crunchy ne va pas tres bien c'est temps si , j'ai décidé de lui faire un nouveau manteau!!! Et j'ai le gout de le partager avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Il est vraiment beau ce manteau ! Il a l'air tout chaud.... tout moelleux. P.S.: Bisou à Crunchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Il est tout beau, tout mignon ce manteau pour Crunchy! un ti bisou pour le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 mai 2006 il est supêrbe ce ptit manteau ! Crunchy va etre bien de dans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Très beau le manteau. Un beau petit réconfort pour Crunchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tout le monde sait coudre sauf moi, je voudrais bien faire des petites tenues pour ma Bianca moi aussi! J'suis jalouse!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Allez!! lance toi diamant972, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 AAAADDDDOOOOORRRAAAAABBBBBLLLLEEEE .bisous a chichi de nous tous espare que va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites