La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Voici mon trio. Cybelle a l'écart..... Louna habillée en citrouille Ti-Gars qui agace Louna (comme d'habitude). Clip éclair mais bref j'espère que vous verrez pareil un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour Liberty, Ils sont mignons tes petits loulous à gambader comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 4 mai 2006 On dirait qu'ils sont tous les trois exactement de la même taille ! 3 bisous et 3 câlins à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai remarqué que bien souvent les petits mecs embêtaient les fifilles .. Comme quoi c'est pas uniquement un monopole humain Ils ont l'air super complices tes p'tits loups! Gros bisous à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 trop mignon !!! en plus ils sont bien dans le jardin , moi un jardin c est mon reve pour mes fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites