Tootsy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Voici ma crevette Tootsy: Et une pitrerie appelée "fait salut!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ce qu'elle est mignooooooooooonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Elle est tres jolie ta tootsie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 mai 2006 elle est treees belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 J'aime bien cet effet cendré qu'elle a dans le pelage. A première vue, elle m'a l'air d'être sage comme une image, avec son doux regard ... mais je pense qu'elle peut être friponne à ces heures Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ce qu'elle est jolie toosy,elle a un regard si tendre... se sont de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Elle est très jolie. Elle a l'air toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Elle est vraiment mignonne, en plus sa couleur n'est pas ordinaire, c'est la première fois que je vois un chi avec cette teinte là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tootsy est magnifique, j'adore sa couleur et ses yeux. J'aimerai bien que Walter soit aussi sage pour poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 QUEEEEELLLLLEEEEEEEE BBBEAUAUAUTTTEEEEEE !!! ELLE EST MAGNIFIQUE ; VRAIMENT SPLENDIDE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 trop mignonne ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites