Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifietgros

c est trop dur

Messages recommandés

voila une semaine que j ai acheté mon chichi mes journées sont longues, interminables .en faites l eleveur l a garde elle a deux mois et une semaine mais il dit que c est trop tot pour donner les petits au proprio la semaine derniere c etait vaccin +pucé + bilan = r a s . mais c est pas pour autant qu il me l a laisse il separe la mere des chiots et remet la mere la nuit,normalement c est pour la fin de semaine je suis trop impatiente je n arrete pas d y penser elle me rend deja folle j attends son coup de telephone pour avoir le feu vert . je vous assure c est insuportable , c est comme une gamine qui attend noel
j en peux plus d attendre

Plus on désire quelque chose . . . plus on l'aime !

C'est un cercle vicieux . . . !

Je te comprends.

Moi j'attends Mégane (Yorkshire qui a présentement 5 semaines) et je l'ai adopté elle avait 3 jours....

Alors l'attente est longue.

Mais une grossesse dure encore plus longtemps

Pas plus patiente que moi.... Ca fait un moi que je patiente!! Et je pète un cable!! Comme tu dis on est "comme des gamines qui attendent Noël"... C'est trop long. Mais il faut savoir attendre.Et puis tu vois, tu n'est plus seule à attendre...

trop dur mais j ai une bonne nouvelle j en ai telement marre d attendre que j ai appelé l eleveur pour lui demander quand je pouvais venir la chercher normalement c etait prevue fin de semaine et vue mon impatience il a craqué je vais donc la chercher demain apres midi je suis folle de joie en plus je ne travail demain c est le pied .
courage diamant ton jour viendra aussi .je sais c est dur .
je vous tiendrai au courant de son arrivé a la maison et les reaction de mes deux autres chiens . j espere que sa va aller car c est deux male tres gentil mais quand il s a git d une femelle dans les parages oh je pense que ca leur passera c est juste une question de connaissance et une fois les presentation de faites ils la laisseront tranquille je l espere.
et pour les furets je ne sais pas comment sa va se passer ?

Ah bein tu vois tu vas enfin l'avoir ton petit chichi !! N'oublies pas les photos hein Moi aussi je vais le chercher ce soir !!! J'ai trop trop hâte (par contre moi je travaille aujourd'hui...) lol

Jke suis super contente pour vous!C'est un grand jour c'est sûr!

Mettez-nous des photos de vos bébés!

Ah!!! il va y avoir deux heureuses ce soir....
et bienvenue à ces deux petits chi

elle arrive ctte aprés midi au lieu de vendredi!!!!! Je sais pas à qu'elle heure je serais "livrée".Elle m' a appelé hier soir vers 22h pour me le dire!!! Toutes le même jour qu'elles sont gentilles ces éleveuses!!!Elles ont du avoir les oreilles qui sifflaient!!lol

snif snif fausse alerte l eleveur m a appelé ce matin pour me dire qu elle etait trop fragile alors il prefere la garder encore une semaine .je rappelerai l eleveur dimanche pour savoir si je peux la prendre lundi au lieu de mercredi je vais essayé de gratter deux jours hihi .
je suis deçu mais je preffere lui laissé encore une semaine de plus pour etre sur qu elle soit en bonne santé.

en faites le soir il lui donne de la paté et le matin croquettes tout vas bien jusque la .il a donc arreté la paté la veille ou je devais venir la chercher car a la maison je n ai pas ca paté magique et c est la qu il l a trouvé fragile alors il preffere contunié encore un peu afin qu elle soit en pleine forme et qu elle grandisse un peu normalement il donne pas ces chiots avant 3 mois mais c est moi qui le pousse car je suis trop pressée il a donc voulut me faire plaisir en me la donnant avant mais il c est rendu compte que c etait trop tot alors il a annulé la rencontre ce que je comprends il ne veux pas que ces petits tombent maladent et que je sois decut je lui fais confiance cela fait 10 ans qu il est eleveur donc il connait son boulot je ne veux pas mettre la chien en danger méme si j ai mal au coeur mon jour arrivera aussi donc patience .

Elle est là!! Elle vient d'arriver!!! Bizarrement elle ma fait la fete comme si elle se souvenait de moi!! Je suis maman!!lol

Pour commencer,tu fais inserer une image,parcourir et apres host it,tu attends que ça telecharge , il y a une fenêtre qui s'ouvre avec des liens,tu copies le lien pour le forum , tu le
colles dans ton message. voilà, j'espere que cela va t'aider

super Fine! dis moi tu ne connais pas par hasard un site qui explique comment envoyer des vidéos qui sont au format MPEG4
je n'y arrive pas

alors là ! question piège ! lol ! j'essaierai de trouver une solution.

• Créer...