fifietgros 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j aimerai faire sterilisé mais j ai peur des complications vue la petite taille de nos chichis .j aimerai savoir comment cela c est passé pour vous si ca c est bien passé merci pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 31 mai 2006 personne me repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je ne peux pas t'aider, mes chis ne sont pas sterilisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ma chi non plus n'est pas stérilisée mais d'apres moi les véto savent ce qu'ils font et c'est une intervention courante. Je crois que les risque sont les même que pour les plus gros chiens.Le mieu est de te renseigné au pres de ton véto il pourra t'expliquer ce qu'est l'opération a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j 'ai été en stage dans une clinique vétérinaire comme assistante vétrinaire (je voulais pratiquer ce métier), mais je n'ai ajamais assisté à une opération de chichis dsl. Je pense qu'il n'y a pas plus de risque sur un chis que sur un chat surtout que l'opération n'est pas longue et pas compliqué. Les vétos ont tout un savoir faire. A nous de leur faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites