jaja11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 coucou tous le monde, mon petit elliot a 6mois, et il mesure 23 cm (et oui c pa une demi portion !). combien mesure les votres ? je me demande s'il n'est pas un peu grand pour un chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 heu !!! mes filles ont 7ans et demie mais ody a 4 mois passer , faisait la taille d une balle de tennis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Wow ! Désolée de faire du hors-sujet mais as-tu des photos de la petite Ody chichis ?? Je ne crois pas l'avoir vu encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ben ma soeur men a envoyer sur ma boite mail (car ordi au boulot ) et j ai mis une annonce site pour quon m aide car arrive pas a envoyer et j ai regarder explication d un membre a diamand mais pas tout compris , ody est adulte maintenant les photos bebe je les ait en album elle est grosse tres grosse plus de 3 kilos au lieu de 1kg mais elle est tres petite et a la peche!! faut que je la mette au regime !! elle est tres belle elle est fauve a masque noire et a un tout petit nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 personne n'eu veut me dire la taille de son chi ..........??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sait pas mais vais mesurer , ? peut etre 20cm sans la tete ?? en long et de haut ??? te dit sa de tete et par rapport a ma main quand je la caresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi ma ptite chi est tres élancer (elle a presque 2 ans) elle fait environ 31 cm de long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Une vingtaine de cm au garrot ... Je devrais l'assomer pour pouvoir vous dire sa taille et son poids exact tellement il gesticule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Betty a écrit:Une vingtaine de cm au garrot ... Je devrais l'assomer pour pouvoir vous dire sa taille et son poids exact tellement il gesticule j'imagine le petit père gesticulant pour répondre à Jaja je n'ai pas encore mesuré mes loulous, je vais y penser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 finalement je vois que je n'ai pas un géant ! enfin il 23cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites