Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaja11

taille de vos chihuahuas ??????

Messages recommandés

coucou tous le monde,
mon petit elliot a 6mois, et il mesure 23 cm (et oui c pa une demi portion !).
combien mesure les votres ? je me demande s'il n'est pas un peu grand pour un chis ?

heu !!! mes filles ont 7ans et demie mais ody a 4 mois passer , faisait la taille d une balle de tennis !!

Wow ! Désolée de faire du hors-sujet mais as-tu des photos de la petite Ody chichis ?? Je ne crois pas l'avoir vu encore !!

ben ma soeur men a envoyer sur ma boite mail (car ordi au boulot ) et j ai mis une annonce site pour quon m aide car arrive pas a envoyer et j ai regarder explication d un membre a diamand mais pas tout compris , ody est adulte maintenant les photos bebe je les ait en album elle est grosse tres grosse plus de 3 kilos au lieu de 1kg mais elle est tres petite et a la peche!! faut que je la mette au regime !! elle est tres belle elle est fauve a masque noire et a un tout petit nez !

personne n'eu veut me dire la taille de son chi ..........???

sait pas mais vais mesurer , ? peut etre 20cm sans la tete ?? en long et de haut ??? te dit sa de tete et par rapport a ma main quand je la caresse ....

moi ma ptite chi est tres élancer (elle a presque 2 ans) elle fait environ 31 cm de long!

Une vingtaine de cm au garrot ...
Je devrais l'assomer pour pouvoir vous dire sa taille et son poids exact tellement il gesticule

Betty a écrit:
Une vingtaine de cm au garrot ...
Je devrais l'assomer pour pouvoir vous dire sa taille et son poids exact tellement il gesticule

j'imagine le petit père gesticulant

pour répondre à Jaja je n'ai pas encore mesuré mes loulous, je vais y penser demain

finalement je vois que je n'ai pas un géant ! enfin il 23cm !

• Créer...