Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

comment mettre photos de mes chichis

Messages recommandés

je connait pas ordi beaucoup et ma soeur ma envoyer photos de mes chichis sur ma boite mail , j aimerais vous les monttrer , mais je ne sait pas comment faire , pouvez vous me decrire la facon de proceder ,que je vous montre mes cheries et aussi comment les mettre en avatar , et merci a vous tous !

coucou
une vrai galère pour mettre les photos !!
j'ai vraiment eu du mal moi aussi
1° clique sur inserer une image
la tu tombe sur un site en anglais
2° coche "uploade url "
en dessous tu peut choisir la taille de ta photo
puis lorque tu la choisie clique sur host it
3° la case file sera deja coché ,clique sur parcourir
la une fenetre va s'ouvrir avec les photos qui sont sur ton ordi
clique 2 fois sur la photo que tu veux mettre
puis clique sur host it
(le chargement depand de ta vitesse de connection)
4° et derniere etape fait un copier coler de la ligne ou il y a marqué "Thumbnail for forums (1)" et la tu peux fermer la page en anglais et revenir sur ton message ,tu fait clique gauche et coller une ligne d'ecriture va s'inscrire et tes photos apparaitrons lorsque tu previsualisera ton message et idem quand tu le postera
j'espere avoir etais pas trop brouillons!!!

he bien lorsque tu ecrit un message sur le forum en haut a droit tu as un encadrer inserer une image clique dessus la une page va s'ouvrir sur un site en anglais puis
fait les differentes etapes

2° coche "uploade url "
en dessous tu peut choisir la taille de ta photo
puis lorque tu la choisie clique sur host it
3° la case file sera deja coché ,clique sur parcourir
la une fenetre va s'ouvrir avec les photos qui sont sur ton ordi
clique 2 fois sur la photo que tu veux mettre
puis clique sur host it
(le chargement depand de ta vitesse de connection)
4° et derniere etape fait un copier coler de la ligne ou il y a marqué "Thumbnail for forums (1)" et la tu peux fermer la page en anglais et revenir sur ton message ,tu fait clique gauche et coller une ligne d'ecriture va s'inscrire et tes photos apparaitrons lorsque tu previsualisera ton message et idem quand tu le postera

ha ok ait du mal car photo sur boite mail et je cherche a les mettre ordi boulot , mais ordi espagnol alors ... tu pourais pas m envoyer ton adresse mail en message privee , que je t envois la photo des filles et que tu me la mette sur site avec un mot pour que les autre voient mes nenettes depuis le temps !! car j arrive a envoyer de mail en mail !!

a mais je sais maintenant !! ben voila qu on se fout de mamie chichis !! non je rigole !! mais avec un ordi francais c est sur que sa aide !!

• Créer...