Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

pourquoi pas une saint chihuahuas ?

Messages recommandés

je ne sait pas comment faire pour les sujet sondage ?quelqun pourait m aider , j aimerais qu eventuellement on vote tous et decrete ,une saint chihuahuas !une date commun accord de tout les membres ou sa serais leurs jour rien qua eux (comme la sainte catherine , fete des femmes , fete des grand mere .....) et le jour approchant chaque departement pourais se donner rendez vous avec ses chichis pour une balade et petite fete entre membre ? idee a developper ..... qui commence ..

Je trouve l'idée plutot original! Si cette date prend vraiment forme je serai la premiere a fêté Crunchy !!!

le 1 er mai la fete du travail serait pas mal pour tous le monde , sa permet de ce reunir ?? 13 personnes qui visite le sujet et pas d idees sur la question ?? ou pas emballer ??? ben moi je trouve l idee sympa !!

Allo!
moi je crosi qu'il faudrait décider de 2 dates pusique au québec nous avons pas les meme congé que vous autres en france !! nous la fete de travaille est au début semptembre.

oui !! chaque pay une date pouvant correspondre a ce jour ?! sur le site mandarin c est sympa , ils on une mappemonde ou il enregistre menbre avec fiche et apres quand tu clic ou sa t interesse ya nombre inscrit dans la ville avec une fiche detail et quand tu pointe un secteur tu sait qui ya la bas ...sa serais bien aussi d avoir une mappemonde chihuahua. HEIN MONSIEUR ADMINISTRATEUR SA SERAIS SYMPA DE NOUS METTRE UNE MAPPEMONDE !!! ben faudrais que d autre aussi face proposition et ce regroupe par secteur , quoi que paris avec region parisienne sinom , en ce qui me concerne va pas y avoir grand monde !! car plus en region que sur paris (alors que dans mon patee de maison ya au moin 10 chichis !!) faudrais que je leurs dise de venir nous rejoindre sur le site !!!!

• Créer...