Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitichi

sale histoire

Messages recommandés

salut moi je rêvais d'avoir un chi, mais avec 400euros c'était difficile, jusqu'au jour ou je craque sur un chi poil court pas cher, je prend pas mal d'info jusqu'au moment ou j'apprend qu'il est au cameroun, aveuglé par le chiot je décide d'envoyer une petite somme d'argent, on me dit qu'il est bien parti, pr finir appel de l'aéroport là bas où il mll'ont demandé de payer pr dédouanner le chiot, je n'y croyais pas de trop mais n'étant pas sûr a 100% j'ai décidé de payer car pr le peu que ce soit vrai le chiot était coincé ds une caisse, donc j'ai payé jusqu'a 500euros, toute l'arnaque était bien organisé, et pr finir je n'ai rien eu pr mes 20ans , mon petit chi n'ai jamais arrivé et j'ai perdu toute mes économies, dc très triste et en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , suis au courant , mais encore une fois , l arnaque est degueullasse ils le font aussi pour des achat voiture il t envois un cheque baloud crediter mais voler il mette plus , te dise que erreur et que tu leur vire la difference et a la fin le cheque et re debiter car voler et toi ta garder ta caisse mais perdu la somme de difference que tu a envoyer de bonne fois . et toujour western union banks ... si quelqun a un tiot a vendre avec arrangement en plusieur fois et peut cher , laisser lui message . PS ait vue rubrique annonce un a donner met un message en reponse car il a perdu le lien , comme sa il te le cherchera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore aujourd hui !! sa change de mail chaque semaine et sa prend dix boites !! tas vue qu ils continus sur les memes sites : d annonces ? en plus l argent transite au cameroun mais y en as qui ni mettent jamais les pied !! ils ont juste un compte western union la bas et parfois des complices sur place pour ouvrir les comptes et ils leurs versent une commission a chaque arnaque ! sa ecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair c dégeulasse de faire ça. encore aujourdui il y a des personnes qui répondent a mon annonces attention arnaque, on est vraiment nombreux a s'etre fait arnaquer. a cause de ça je n'ai toujours pas mon pas mon petit chi d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...