mes amours de bebe 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour jusqu'a quel age les chichi sont suget aux crise d'hypoglycemie ma veto me dit que je m'en fait de trop sur ce sujet et que si il ne veulent (j'ai deux petit bebe de 4 mois et une 1 semaine )pas mangé le soir c'est pas bien grave si ils ont mangé avant car ce sont plus des tout petit. je leurs donne 3 a 4 repas par jour generalement espacé de 5h a 6H mais le matin ces dur dur ils veulent dormir je leurs vers donnent 7h avant de partir aux boulot pour qu'ils mange oubligé de rusé avec un peu de miel sur les aliments et ils ne veulent mangé qu'a la main et meme avec ca c'est super dur!! est ce que je peut leurs donner a manger lorsqu'ils ont envie sans avoir peur des grises d'hypoglycemie? le dernier repas je leurs donne vers 23H30 mais c'est pareil que le matin une seul envi par contre ils mange super bien vers 19H lorsque l'ont mange mais j'ai peur que de 19H a 7H du mat que ce soit trop long et ma derniere question c'est promis c'est est ce les chichi adultes sont aussi sujet aux crise d'hypoglycemie et jusqu'a quel age faut il faire super attention pour ces sacre crise j'aimerais tellement les laissé jouer et dormir sans me tracassé si ils n'ont pas assez mangé aidez moi !!!!! merci et desolé de vous bombarder de question je vous est mis la photo de mon petit bandit et de ma petite bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Tes petits sont tres mignons ! Je ne peut pas trop t'aider ,j'ai eu ma chi a l'age adulte mais je crois que les chi on tendance a etre difficile sur la nourriture .Comme tout les chien ils ne ce laisseront pas mourir de faim ! Donc ils vont manger ce qu'ils ont besoin si ils sont en santé et qu'ils petent la forme ! .Juste t'assurer qu'ils ne perdent pas de poids p-e .Ceci n'est que mon avis ,je vais laisser les plus expérimenter te répondre . Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes amours de bebe 0 Posté(e) le 22 mai 2006 merci beaucoup nath de m'avoir repondu ca me rassure qui n'y a pas que mes bebes qui soit super difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je te rassure j ai le méme probleme que toi j ai l impression que mon chichi est dificile car je lui est presenté poisson steack haché charcuterie elle m a tout mangé alors que sur les croquettes elle tire la geuele alors comme elle est tres petite 2 mois et demi j ai preferé mieux la ramené chez l eleveur mais elle me manque trop elle mange pareille dans la main sinon elle ne mange pas ,pourtant c est des croquettes royal canin c est quand méme des croquette haute gamme pour ma chichi mais elle n en veut pas je suis triste d etre sans elle .elle me manque terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 23 mai 2006 si tu as peur pour la nuit qu elle te fasse une crise tu peux lui donner une petite noisette de nutrigel c est un complement nutritionnel hyperénertique polyvitaminé je lui donnais ca pour ma petite chichi car j ai une chichi qui boude les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes amours de bebe 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je leur en donne deja ma veto m'avait conseillé de melangé un peut de nutri gel avec la nourriture lorsqu'ils etaient tout petit mais maintenant ils ont 4 mois edemis et le probleme c'est qui aime tellement ca qu'ils ont beaucoup de mal a mangé sans le gel mais comment faire car sans le gel ils ne mangeraient 1 repas par jour en esperant qu'ils finissent par aimer les croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites