Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitichi

coucou

Messages recommandés

salut je m'appelle amandine je suis nouvelle, j'adore les petit chi dc si vous avez des photos des votre elles sont les biens venus. moi j'ai une jument de 3ans. recement j'ai voulut m'offrir un chiot chihuahua pour mes 20ans mes je me suis fait arnaquer, j'ai perdu toutes mes économies et je n'ai pas mon piti chi adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ! Mais que t'es t-il arrivé exactement ? pourquoi n'as tu finalement pas ton chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait , je l'ai pas acheté en france , je c pas si vs avez vu sur kijiji mais ya beaucoup d'annonce de peti chi, et pr finir c'est des camerounais ils disent etre un élevage, et j'ai fini par craké et accepter l'accord (ct complétement idiot ms bon), g just doné une petite somme et pr finir on ma téléphoné le lendemain en se faisant passer pr l'aéroport du maroc et en me demandant de l'argent pr dédouaner le chiot, je ny croyé pas vraiment mais ds le doute que pr le peut que ce soit vrai et que le pauvre chiot soit bloqué la bas j'ai payé; j'ai donné 550euros entout et je n'ai rien eu et surtout j'ai beaucoup espéré pr rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenu
moi aussi je suis nouvelle sur le forum
que je trouve vraiment bien fait car il y plein de bon conseil!!!
vraiment degoutant ce qui tes arrivé!!
le net c'est bien bien il faut vraimen faire super attention car il y a plein d'escro!!
assaye de porter plainte va voir a la gendarmerie les recour que tu as
mais vu que c'est pas en france , dur dur pour la plainte a mon avis et les escro le savent bien!
si je peux te donner mon avis
la prochaine fois pour ton futur chichi
achete le chez un eleveur appel s'en plusieurs car les prix varient et en ce moment : malheureusement les chichi sont a la mode ce qui encourage boucoup de trafique en tout genre
chiot importé dans de rtrés mauvaise condition ect...
essaye aussi chez les particulier en demandant de voir les parent du bebe car meme les particulier importent de chiot de l'est ,lorsque je rechercher un bebe j'ai appelle plusier partic et ils me disaient qu'ils les attendaient pour la fin de semaine ect..Pour ma part j'ai etais cherché mes 2 bebe en belgique
j'ai trouvé l'adresse sur le net www.houssin.com
ils sont en super forme et leur passepor et conforme ect...
les prix sont abordable la seul chose que je deplore pour C'EST
QUE LES PETITS CHIEN ATTENDE LEURS FUTURE MAITRE DANS DES CAGES!! PAS TOP TOP !!
bon courrage pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mettais renseigner chez eux en plus y a facilité de paiement. je suis natif du nord (59) mais j'ai déménager en haute savoie donc comme j'ai une pouliche de 3ans qui est encore la haut je la fait descendre dans 2semaines les frais sont excessif aussi dc c'est pour ça que je suis obligée d'attendre pr mon chi, tjs les tien st super chous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je me suis renseignée chez Houssin et vraiment pas top ! Ils m'ont dit qu'ils étaient trop occupés pour envoyer des photos aux gens donc pas possibilité de voir le chi que l'on voulait acheter. En plus de ça, ils ne connaissaient même pas la couleur noir et feu !! Pas très pro tout ça !! (c'est en fait une sorte d'animalerie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA SA YES TES LA et ben tas mis du temps !1 :bienvenue sa me rend toujour triste d entendre les problemes que tas eus avec le bebe chi ben ici ya du recomfort en attendand le petit chi a venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA SA YES TES LA et ben tas mis du temps !1 :bienvenue sa me rend toujour triste d entendre les problemes que tas eus avec le bebe chi ben ici ya du recomfort en attendand le petit chi a venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et Bienvenue!!!

Comme je te le disais en mp, je te déconseille les animaleries comme celle que cite mes amours de bébé.
Ne te décourage pas tu vas trouver !
Patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups me suis emballée et du coup j'ai oublié le principal : BIENVENUE SUR LE FORUM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toit et désoler de ce qui t'es arrivée c'Est vraiment domage qu'il y est autant de gens malhonête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis peut etre mal exprimée c'est pas que je conseil l'animalerie precedament cité
c'est juste qu'il est tellement difficile de trouver un chichi
moi personnellement j'aurais preferé acheté mes bebes en france chez un eleveur j'ai appelé plein d'eleveur recensé sur le site ccce et ils n'avait pas de porté pour le moment le seul eleveur que j'avais trouvé etais dans le sud de la france
et vu que nous avons de la famille en belgique juste a cote de cette animalerie m'a belle soeur m'a envoyé des photots
et j'ai craqué.cela faisait tellement longtemg que je voulait un chichi mais mon copain ne voulait pas car ont n'a deja un chien et un chat alors pour mon anniverssaire lorqu'il ma dit oui j'ai sauté sur l'occasion!! et surtout peur qu'il change d'avis!!
mais c'est sure vaut mieux etre patiente et pouvoir voir les parents de ton futur bebe
c'etait juste pour expliquer que je ne faisais pas de pub pour les animaleries mais juste que je suis tellement heureuse d'avoir mes bebe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...