Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Elle garde quoi Titi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 coucou Mes Chis et moi, ça fait plaisir de te revoir, toujours aussi craquante Titi et il est trognon ton chinois!! mais bon....il avait deux nonosses le petit père il pouvait partager avec Titi dis moi, sa patience a-t'elle été payante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ton chinois est superbe ! Tjrs aimer ces ptits chous ! Et Titi aussi bien sur!! Elle a abandonne l'idée du nonos et a fait un ptit somme a la place ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Non, non, Nath, Titi fait semblant de dormir...mais au moindre bruit du nonosse par terre, vlou, la voilà qui se lève pour vérifier.... Méfiez-vous des Chis qui dorment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ahah ! Sont rusé les chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites