Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci pour ces photos,cela me fait plaisir de revoir tes petites bouilles d'amour et de mieux connaitre ton petit chinois, AAAAAH!!!!! la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci pour celle belles photos !! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Les photos de tes bébés sont adorables! Entre le pull version marine, le soleil, les fleurs ... mmhh .. ce petit goût d'été ne saurait me tromper Merci à toi de nous faire partager ces instants de vie .. Bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 23 mai 2006 merci pour les photos cela me fait patienté en attendant ma fille qui est repartie chez l eleveur tes chichis sont vraiment super craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci à vous ! Oui Domino, la deuxième photo est jolie: elle reflète la complicité et l'amour que j'ai avec Titi.....elle est installée sur mes genoux et je la prends avec l'APN à l'envers ! Avec chacun de mes chiens les relations sont différentes et sont très fortes ..... Titi est plus dans les calins et le tactile ( portée aux bras, caresses ) , Zarina est très attentive quand je lui parle et est plus dans le jeu ( lancé de jouet ). Je m'arrête aux Chis....car la liste est longue !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est vrai on a une relation particuliere avec chacun de nos chiens et ce n'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Très belle tes photos!! Oula la le egard qu'elle te lance Titi, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Très belle tes photos!! Oula la le egard qu'elle te lance Titi, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites