Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitichi

accessoire

Messages recommandés

Je connaissais ce site ,ils ont de jolies choses,mais les articles sont un peu chers je trouve. Mais... je ne dis pas qu'un jour je ne me laisse pas tenter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en Belgique ! ! !
Et c'est bientôt l'anniversaire d'Opium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi ya un toilletage qui commande beaucoup la bas, c excellent. alors opium va avoir droi a koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, personnellement (connaissant ce site depuis qques temps déjà)je trouve que certains articles sont un petit peu trop "kitschy" et c'est vrai que les prix sont assez élevés .. mais dans l'ensemble, c'est pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ya des truc c exagére style les robe, les costume... moi j'aime leur t shirt simple avec les ecriture, aprè il onts des mini bandana pr les chi, les peti pendentif st pas mal non plus. j'aime les accessoire pr les animaux, mais les chose simple et agréable a porter pr eux, ya des personne c limite il vt biento metre des chaussur a leur chien, ms bon un chien n'est pas un accessoire de mode, c'est un peti etre avec un coeur, un caractére, et de l'amour a partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitichi a écrit:
alors opium va avoir droi a koi?


Voici mes p'tites idées ;


et

Il me reste quelques jours à peine et une centaine de km à parcourir pour dénicher ces p'tites merveilles... C'est pas gagné

Bisous à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore c super, opium en a de la chance. vs ne pouvez pa commander sur internet pr les avoir? moi g un toiletteur qui se fournit chez eux , ça donne envie ms faut il encore avoir son peti chi g hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOU! il va etre tout beau Opium et confortablement installé
envoie nous des photos!!! Opium va en faire craquer plus d'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi mais pour te répondre parceque il sont a danemond c esy a cote de l allemagne alors il parle aussi l allemang et belg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...