mes amours de bebe 0 Posté(e) le 23 mai 2006 voici les photo des adorables bebe du speudo " chichis" voici ginger voici ody toujours la belle ody ody dansant la lambaba odysee 7 ans c'est la chichi dont elle vous a temps parlé moi je je les trouvent super craquant ses petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour et merci Mes amours de bebe, nous pouvons enfin voir les petites puces de "Chichis" un gros bisou à Ginger et Ody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MMMMMMEEEERRRRCCCCCIIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Elles sont adorables tes ptites boules de poile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Elles ont l'air tellement douces et gentilles Elles sont très belles en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes amours de bebe 0 Posté(e) le 23 mai 2006 voici encore des photos des petit de chichis la belle ginger et la belle odissee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 23 mai 2006 moi je les ai vue en vrai elles sont surtout trop agréables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Elles sont chou tes petites fifilles Chichi !! C'est toi qui lui a appris la position pour danser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je dit lambada mais sa ressemble plus a la macarena !! elle dance toute seule , surtout quand elle est contente , mais c est rare et tres court par contre ginger dance la roumba ! elle avance en souriant (babine superieur retrousser avec dent avancer , yeux plisser , comme si elle souriait )et remue les fesse tres vite de gauche a droite avec mouvement de tete (tres drole a voir ) .les deux font des sourires mais pas reussit a prendre photo , tres drole , ont dirais la pub polydent ( la colle pour appareil dentaire ) suit contente que vous les avez vue ! car bien sur pour moi , c est forcement les plus belle et gentille du monde ! mais c est des amours elles sont tres gentille , tres sage , tres sociable , et reclame toujour des calins , des vraies poupees . je suis vraiment heureuse de partager grace a MES AMOURS DE BEBE que je remercie encore mon petit bonheur a moi . bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 coucou chichi, je vois que tu as mis les foto de té peti grand amours, moi j'aimerais bien mettre les photos de ma pouliche ms je sais pas comment on fait. merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 mai 2006 regardele sujet a question ou discution ?? ya ma question , comment mettre photos ? et mes amours de bebe me note tout en detail .... tu me dit si ta vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 juin 2006 coucou !! mon mari ma offert en avance un ordi pour mon anni de dimanche et comme eus appareil photos numerique a noel , je vais apprendre comment faire et je vous mettrais des photos des filles . ps dans mon quartier ya des chichis , vais voir si les mamans des copines aux filles veulent nous rejoindre sur le site . suis vraiment heureuse !! noos est venue se matin mettre internet !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ben faut vraiment que je me mette a la photo car ya des truc sympa a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je me suis pas encore mise a regarder comment marche mon appareil numerique ni les possibilitee que j ai avec mon ordi !! ben faut vraiment que je m y mette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 la goule de ody !! ben mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 août 2006 voila se que j ai en attendant de chercher et scanner les autres!! voila ody [img=http://img96.imageshack.us/img96/5995/ody8qy4.th.jpg] encore ody [img=http://img222.imageshack.us/img222/3535/ody3zk0.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 août 2006 trop chou !!! encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 août 2006 adorables!!!c'est bien le mot qui convient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 elles sont la marie-line !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 ici aussi veda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mes doudounnes hahahahahahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et mes bebes d amour , ont te vois plus en se moment !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oh j'avais pas vu ce post !!!!! trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu mon dieu !! ça donne envie d'en avoir plusieurs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci merci !! je me doutais ma victoire que sa te ferais plaisir de les voirs !! ya pas que une page de post de photos yen a 9 je crois ?? quand tu clic sur la rubrique regarde en haut a droite les numeros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites