Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes amours de bebe

photos des 2 adorable bebe du speudo chichis

Messages recommandés

voici les photo des adorables bebe du speudo " chichis"
voici ginger
voici ody
toujours la belle ody
ody dansant la lambaba
odysee 7 ans c'est la chichi dont elle vous a temps parlé

moi je je les trouvent super craquant ses petit chichi

Bonjour et merci Mes amours de bebe, nous pouvons enfin voir les petites puces de "Chichis" un gros bisou à Ginger et Ody

Elles ont l'air tellement douces et gentilles
Elles sont très belles en tout cas !

je dit lambada mais sa ressemble plus a la macarena !! elle dance toute seule , surtout quand elle est contente , mais c est rare et tres court par contre ginger dance la roumba ! elle avance en souriant (babine superieur retrousser avec dent avancer , yeux plisser , comme si elle souriait )et remue les fesse tres vite de gauche a droite avec mouvement de tete (tres drole a voir ) .les deux font des sourires mais pas reussit a prendre photo , tres drole , ont dirais la pub polydent ( la colle pour appareil dentaire ) suit contente que vous les avez vue ! car bien sur pour moi , c est forcement les plus belle et gentille du monde ! mais c est des amours elles sont tres gentille , tres sage , tres sociable , et reclame toujour des calins , des vraies poupees . je suis vraiment heureuse de partager grace a MES AMOURS DE BEBE que je remercie encore mon petit bonheur a moi . bisous a tous

coucou chichi, je vois que tu as mis les foto de té peti grand amours, moi j'aimerais bien mettre les photos de ma pouliche ms je sais pas comment on fait. merci de m'aider

regardele sujet a question ou discution ?? ya ma question , comment mettre photos ? et mes amours de bebe me note tout en detail .... tu me dit si ta vue ??

coucou !! mon mari ma offert en avance un ordi pour mon anni de dimanche et comme eus appareil photos numerique a noel , je vais apprendre comment faire et je vous mettrais des photos des filles . ps dans mon quartier ya des chichis , vais voir si les mamans des copines aux filles veulent nous rejoindre sur le site . suis vraiment heureuse !! noos est venue se matin mettre internet !! .

ben faut vraiment que je me mette a la photo car ya des truc sympa a faire !!

je me suis pas encore mise a regarder comment marche mon appareil numerique ni les possibilitee que j ai avec mon ordi !! ben faut vraiment que je m y mette !!

voila se que j ai en attendant de chercher et scanner les autres!! voila ody
[img=http://img96.imageshack.us/img96/5995/ody8qy4.th.jpg]

encore ody

[img=http://img222.imageshack.us/img222/3535/ody3zk0.th.jpg]

oh j'avais pas vu ce post !!!!!

trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop troptrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu

mon dieu !! ça donne envie d'en avoir plusieurs...........

merci merci !! je me doutais ma victoire que sa te ferais plaisir de les voirs !!
ya pas que une page de post de photos yen a 9 je crois ?? quand tu clic sur la rubrique regarde en haut a droite les numeros !!

• Créer...