Api 0 Posté(e) le 27 mai 2006 J'essaie une photo La sieste de l'après- midi Je vais me félicité comme ça j'ai des chances que ça marche Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Comme elle est jolie la petite Miss Puce!!!!! Une sieste dans de pareil condition,j'en veux bien une tous les jours Bisous à vous 2 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Elle est tout simplement ta petite puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ELLE EST MAGNIFIQUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 A croquer la jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 mai 2006 elle est mimi comme tout !! et bienvenue a vous 2 sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 mai 2006 HOOOOO on a envie de lui faire des bisous elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Oui,moi aussi je lui envoie plein de bizouxxx!C'est trop craquant les bb chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou06 0 Posté(e) le 30 mai 2006 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sa ptite geule d'amour me fais craquer!!! elle est vraiment tres belle ! elle me fais penser a anakin petit.... bisous a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est vraiment jolie cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites