Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JO40

Harnais et tente

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je savais pas dans quelle rubrique mettre ça... je voulais demander aux personnes qui utilisent un harnais pour petites perruches lequel elles utilisent. il y a t'il un modèle plus sur? avez vous des conseils de sites ou ça pourrait être plus économique?

Et pour Lyly62 c 'est la journée ou je me lance dans la construction de la tente en m'inspirant de celle que vous avez faite!!! lol!lol!

Voila la tente!! le tipi plutot!!! Laughing
Et cacique semble apprécier... lol! Canelle c'est une peureuse! affraidlol!

Super la tente!!! super

Pour les harnais , j'ai pris le mien chez oiseaux mania et il y a le détail, quel harnais pour quel oiseaux, tu pourra surement y trouver des renseignements.

elle est très bien cette tente, est ce qu'au moins tes boules de plumes l'utilise?? cheerscheers

super cette petite tente , faites maison impeccable, et pour le harnais souvent sur les sites qui les vendent ils mettent des codes couleurs pour la taille qui correspond a tel ou tel type d'oiseaux.

En fait la tente ne plait que a Cacique il fait des gros dodo sous sa chaussette!!!! cheerscheerscheers
pour canelle c'est une autre histoire!! elle a legerement affraidaffraid !!! lol! mais elle a quand meme fait un petit tour à l'intérieur...