pitichi 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ma jument a l'age de 2ans, dc encore bébé c la petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 29 mai 2006 On ne voit pas la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ohh elle est magnifique !! merci de nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 29 mai 2006 dsl je c pas pk vs ne voyez pas la photo car nath la voit, dc je c pas comment je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Elle est tres belle! tu as beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ca y est, je la vois...elle est superbe et quelle classe sur la photo, on dirait qu'elle veut jouer ou qu'elle fait sa coquine sachant qu'elle est prise en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Très jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 mai 2006 MA-GNI-FI-QUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui elle fait toujours ça belle qu'en y a des personnes qu'elle ne connait pas, et comme la on venait de la mettre ds une pature qu'elle ne connaissait pas elle essayait de charmer tout le monde. une fois qd elle avez 8mois on s'est retrouvé ds une course a pied (petite je la sortais beaucoup comme un chien en faite pour qu'elle s'habitue a l'exterieur) elle a fait saa belle tout le temps qu'elle a vu passer des coureurs c'était super drole, et en plus ça les encourageait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 mai 2006 a ye ta reussit a mettre ta nenette !!! tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui ça yé. la je suis un peu stressé car samedi elle va faire une route de 9h environ pr venir me rejoindre, j'espère qu'elle n'aura pa trop peur ds le camion de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites