Api 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voici un essai de vidéo de Miss Puce http://www.zippyvideos.com/7098500675255306/im000074/ Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bravo !! J'adore le jouet plus gros que la chienne, c'est trop fort..... Gros bec à ta pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 peux pas voir la vidéo!!! peut etre que plus tard ça marchera!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Avez-vous remarqué que les chis adoooooooooorent les jouets hors taille LOL ????????? Chouette vidéo, elle est vraiment jolie ta pupuce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo !!! Aaaaaaaaaah ce Zippy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 patience Jowanne! je viens de la regarder ça marche!! elle est toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Toujours pas capable moi ! P.S.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Trop adorable!!!!!!!! Wowwww superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je l'ai vu Je l'ai vu J'ai réussi... Je viens de le voir ! YESSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tu vois Jowanne, il ne faut jamais désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 juin 2006 trop mimi la Miss qui essaie d'attaquer un toutous plus gros qu'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Domino a écrit:Tu vois Jowanne, il ne faut jamais désespérer Comme les femmes dans "Desperate Housewives" ! Tu connais ce feuilleton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ah ! tiens, ici, ils en font tout un blabla....parait que c'est bien....j'ai jamais eu l'occasion de regarder...mais les femmes du feuilleton n'ont que des enfants à gérer, même pas de chiens....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle a du caractere !!mais quelle energie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca ne fonctionne pas !!!!! peut etre la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites