Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino111

Bevañ

Messages recommandés

Il y a une petite puce chi de 6 jours pesant 89 gr qui a besoin de vos ondes positives. elle ne s'accroche pas aux tétines de sa maman, elle est toute petite en comparaison de ses deux frêres mais elle a faim et accepte bien les tétées données à la seringue, l'eventualité d' une fente palatine a été écartée, elle est tonique donc mes amis éleveurs l'ont nourrie comme cela, mais voilà il ne peuvent pas prendre d' autres jours de congés et ...la petite puce est à la maison depuis hier après-midi , je passe mon temps à côté d'elle, pour les tétées pour observer si elle dort bien sur la plaque chauffante, si eelle respire si..si..enfin me revoilà avec les mêmes inquiétudes que lorsque mes enfants étaient bb, la vie est si precieuse!!
Le titre " Bevañ " est le petit surnom que je lui ai donné, il se prononce " Béva " et veut dire " vivre " en breton
Je sais bien que rien est gagné...mais j'ai l'espoir que ce petit ange blanc a juste besoin d'aide pour commencer son histoire
voici le petit ange:

ohh la povre ptite pupuce je lui envoie tt plein d'onde positive et vais espere tres fort pour elle . Bon courage a toi et tes amis . Tien nous au courant
grosse bizz

Beaucoup d'onde positive à ce nouveau bébé et beacoup de courage à toi.

Amitié
Api

Beaucoup d'onde positive à ce nouveau bébé et beacoup de courage à toi.

Amitié
Api

C'est super ce que tu fais Domino!

Plein de courage pour toi et cette adorable petite puce!

Bravo pour ton courage ...
Plein de bisous et d'ondes positives au petit ange ...

Oh Domino, ton geste est tellement beau...super de reprendre la main pour aider cette petite pupuce....qu'est ce que j'aimerais pouvoir t'aider aussi, c'est si mignon....
J'envoie un énorme lot d'ondes positives pour que ce bébé grandisse et grossisse bien...et bon courage à toi pour la préparation "des minis biberons" !!
Kenavo !!!

Lorsque j'ai vu sa petite frimousse, mon coeur a sursauté .... ça y est, j'ai craqué .....

J'espère que + les jours passeront, plus cette jolie demoiselle sera forte et en pleine santé. Tendres bisous à ce petit ange blanc (si joliment nommé Bevañ).

N'hésites pas à nous donner régulièrement de ces nouvelles!!

J'ai bon espoir que cette petite est sauvée !

Tu risques de t'attacher beaucoup à elle Domino ! ;o)

Merci pour elle de vos petits mots, j'espere qu'ils vont lui permettre de prendre un petit peu de poids pour vite retrouver sa maman, je ne suis là que pour dépanner car c'est important dans les premiers jours de sa vie qu'un petit ne s'affaiblisse pas,elle a tres bien tété aujourd'hui, elle est très tonique,je pense que c'est une question de quelques jours et vite près de maman.
Jowanne, si je te disais qu'une journée a suffit pour que je m'attache... enfin que dis je... que je me liquéfie devant elle!!!!!
merci à toutes et je suis persuadée que si elle savait déjà faire ddes léchouilles .......

Tu sais Domino, je crois qu'on est toutes tombées sous le charme de ta petite princesse
Allez, des tonnes d'ondes positives et plein d'amour pour cette nouvelle journée......message particulier pour la pupuce: il faut avaler tous les biberons, sinon tata Domi va faire les gros yeux !!!!

une autre journée débute et depuis ce matin elle a bien pris toutes ses tétées...et goulûment s'il vous plaît!!!!
moi, j'ai besoin d'allumettes pour tenir mes paupières le rythme de la nuit est le même que celui de la journée. Je m'inquiète, hier elle a perdu 2gr,je ne lui donne plus comme hier à manger toutes les deux heures mais toutes les trois heures afin quelle puisse bien dormir entre les tétées ,le sommeil étant profitable à une bonne croissance.Je ne fais que penser à cette petite louloute!!! il ne faut tout de même pas que j'oublie, qu'un de mes garçons rentre déjeuner à la maison...et je suis pas sûre qu'un biberon de lait lui soit suffisant
A plus tard

Mes Chis et moi a écrit:
Tu sais Domino, je crois qu'on est toutes tombées sous le charme de ta petite princesse

Tu ne crois pas si bien dire Mes Chis et moi

Un jour de passer, c'est l'espoir qui grandit Courage à vous tous et Domino le scotch double face, ça marche aussi pas mal pour les paupières ..

C'est super qu'elle mange bien!
Elle est vraiment craquante ^-^
Bon courage jusqu'à ce qu'elle puisse retourner auprès de sa maman!

Comment va la petite puce en ce moment ?

Est-ce que c'est toi qui doit provoquer l'évacuation de l'urine car . . . si je me souviens bien... les chiots et les chatons n'ont pas le reflexe de le faire par eux-même avant quelques semaines.

L'humain peut stimuler à l'aide d'une lingette trempe pour l'urine et d'un coton-tige pour les selles. C'est bien ça n'est-ce pas ?

(j'ai déjà "marrainé" des chatons de quelques jours)

merci, elle a bien mangé aujourd'hui, à 19 heures c'est la pesée de la journée et j'espere qu'elle a pris quelques gr

Alllez on croise tous les doigts pour qu'elle ait grossi un tit peu ...
Donne nous vite de ses nouvelles...

elle a perdu , c'est surement de ma faute car tout à l'heure, j'ai insisté et je me suis rendue compte qu'elle pouvait prendre une plus grosse quantité de lait, je n'avais pas osé le faire avant car elle semblait rassasié mais là je me sens coupable,car je sais que faire le yoyo n'est pas bon pour un chiot. Elle est toujours aussi tonique, je vais bien voir dans deux heures quelle quantité elle voudra prendre.Mon ami m'a dit que son petit bedon devait etre tout rond aprés la tétée.
Elle est tellement mimi cette petite,elle a sept jours aujourd'hui
Bon! vivement dans deux heures et qu'elle est une grosse faim!!!

Comme c'est angoissant d'attendre ... Allez Bavañ courage ma puce, parfois je peux être très fleu bleu alors fais moi un joli Happy End

Domino c'est vraiment formidable à quel point tu t'investis dans le bien-être de la petite .. C'est pas facile d'être là 24h/24, à surveiller ces tétées, s'occuper d'elle, être là tout simplement .... Très peu de gens y arrive et c'est beau à lire .. Merci pour ce que tu fais.

Bisous,

Jowanne a écrit:
Comment va la petite puce en ce moment ?

Est-ce que c'est toi qui doit provoquer l'évacuation de l'urine car . . . si je me souviens bien... les chiots et les chatons n'ont pas le reflexe de le faire par eux-même avant quelques semaines.

L'humain peut stimuler à l'aide d'une lingette trempe pour l'urine et d'un coton-tige pour les selles. C'est bien ça n'est-ce pas ?

(j'ai déjà "marrainé" des chatons de quelques jours)

oui Jowanne,c'est moi qui remplace aussi sa maman pour ses besoins, j'emploie un petit coton humidifié d'eau tiède,ça marche trés bien pour l'urine et pour ses selles elle les fait toute seule comme une grande.

Elle a repris un peu de poids ce matin j'ai laissé tomber la seringue car elle semble vouloir faire succion, donc j'ai commencé la tétée de 10 h avec un biberon. Là elle dort mon ange le temps d'écrire ça et elle appelle...mais elle a mangé et je suis désemparée, a t-elle mal ? se sent- elle seule ?bon je vous laisse je vais la voir

Je pense fort à ta petite puce, bravo à toi, c'est formidable de voir à quel point tu t'en occupes bien ! c'est clair que tu vas y être très très attachée après ça ! Allez petite puce, boit bien tes biberons !

Domino a écrit:
Elle a repris un peu de poids ce matin ................................................. le temps d'écrire ça et elle appelle...mais elle a mangé et je suis désemparée, a t-elle mal ? se sent- elle seule ?bon je vous laisse je vais la voir

Si t'as pas changé la formule de lait et qu'elle gagne du poids ce n'est pas un problème de digestion. Elle a simplement des périodes de sommeil un peu moins longues.

Est-ce que tu as mis un sac d'eau chaude enveloppé d'une couverture pour suppléer à une présence maternelle à ses côtés ?

Te rends-tu compte qu'elle ouvrira les yeux très bientôt et que la première image qu'elle verra sera la tienne. Émotivement vous allez être soudées !

Elle est sur une plaque chauffante spéciale chiots avec une petite peluche toute douce à ses côtés pour le contact. Mais je n'ai pas le moral, depuis mon dernier message elle ne semble pas aller bien, elle a fait la carpe et gémissait...j'ai le coeur gros car j'ai peur que mon ce petit ange ne vive plus ce soir. j'ai tout passé en revue et je ne comprends pas ... j'ai vraiment le moral à zéro! là elle dort et je m'angoisse à l'idée qu'elle ne se réveille pas. Je vous donne des nouvelles dès qu'elle se réveille.

ohlala , je suis de tout coeur avec toi Domino courage et ne perds pas espoire ! Avec tout les bons soins et l'amour que tu lui donne elle s'en sortira surment .
bizz et bon courage

et non elle n'a pas une trés bonne succion, au début de la tétée, oui, plus ou moins et au bout d'un moment elle ne fait qu'appuyer sur la tétine ,le lait coule c'est sûr, elle vient de prendre 7ml. sur la boite de lait il est indiqué pour la premiere semaine de vie: 20 ml pour 100gr de poids vif . Peut etre que tout à l'heure elle prendra moins. elle a l'air d'aller mieux, elle a mangé avec appétit et dort paisiblement... je reprends espoir!

Elle veut vraiment vivre cette petite ! Domino, tu es son ange !

Je ne sais pas si c'est comme les bébés et qu'il faille éviter à tout prix que l'air n'entre dans leur estomac lorsqu'ils têtent... pour éviter les fameuses colliques (le cauchemar de bien des parents).

Mais qui ne craquerais pas devant cette petite merveille
Elle a de la chance de t'avoir dans sa vie Domino

Avec juste tes photos et tes récits, petit à petit je m'y attache à cette jolie Bevañ ... Toi qui la cotoie à chaque instant de sa vie, je n'ose imaginer dans quel état tu es.

Garde espoir Domino je pense que c'est une puce très courageuse et battante que tu as là. Elle tient à la vie et cela se voit ..

En ce moment, j'ai tellement envie de pouponner mon/ma future chi (que je n'ai pas encore rencontré mais je ne perds pas espoir) que toutes les photos de vos bébés m'apaisent et me font rêver à "mon" bonheur prochain

Merci ....

Oui, c'est clair, on craque toutes pour ce petit bout de bébé Chi.....
Petite puce, je pense très souvent à elle dans la journée et dès que je me connecte, c'est pour venir voir ses nouvelles.....
Elle est si belle avec son petit ventre rebondi de chaque côté...
Par le biais du forum je te soutiens très fort Domino....
Tendre et douce caresse à la pupuce....

Merci à vous
voici les dernières nouvelles du petit ange Bevañ, aprés la grosse peur de la journée mademoiselle va bien mieux, elle a 6 gr de plus qu'hier.
je" tombe en amour " c'est une battante cette puce,si je vous dis que j'attends avec impatience la tétée d'une heure du matin ce moment où la maison est silencieuse et nous ne sommes que toutes les deux éveillées,avant de la coucher je lui dépose un petit bisou sur son petit popotin voilà une journée de finie une de plus de gagnée!!!

bonjour
Une nouvelle journée commence!
mademoiselle s' étire et baille,elle va bien ce matin
j' ai installé l'ordi pas très loin d'elle la page du forum ouverte, comme cela un petit " clic " et vous avez des nouvelles toutes fraîches!

Coucou la petite famille !!!
Du bon café chaud pour Domino et aussi du courage sans stress !!!
Du lait, des grammes en plus, des calins et pleins de dodos pour la pupuce !!!

1ère petite pause de la journée et je viens vite prendre des nouvelles de la puce ...
Un p'tit remontant pour toi, Domino et plein de bisous au p'tit ange ...

COURAGE ...

merci Betty HUM!! le petit macaron

Voici une photo datant d'une demie h juste aprés la tétée

Et du côté de tes chiens, comment ça se passe ? pas trop de jalousie ? ont-ils senti le bébé ? Vénus n'aimerait pas la materner ? enfin la garder au chaud près d'elle ?
As-tu des nouvelles de sa maman biologique: la cherche t'elle ??
en espérant que P. lui ai laissé un tissu imprégné de l'odeur de la petite puce pour que la ""remise sous la mère"" se fasse bien....oh, la la, je n'arrête pas de penser à elle, c'est terrible....

lorsque Vénus l'entend ou quand je parle "gaga " à la petite, elle arrive à toute vitesse très curieuse et bien sûr Am'tharo et Aquarelle suivent de près. Je ne veux pas qu'ils soient en contact direct.Ils la regardent de loin!!
tous les soirs on se telephone avec P.je sais que sa maman va bien et ses deux frêres aussi,nous n'avons pas parlé du retour...elle est encore toute rikiki
moi aussi elle occupe toutes mes pensées et je passe le plus clair de mon temps à la regarder

Elle est si mimi

Quelle beauté cette petite et quel look très typé Chi avec son crâne bien bombé en forme de pomme, les petites oreilles attachées bas.....une future STAR , n°1 sur les podiums la puce
Tendre bisou......

Tu vois.... grâce à tes bons soins elle est sauvée cette petite ! D'ici quelques jours tu recevras son premier regard !

Je t'envie !

Ho! oui Jowanne j'espere que tu dis vrai et qu'elle est sauvée, je suis très contente entre 19 h hier et ce soir à la même heure elle a pris 6gr, elle n'a pas les yeux complètement ouverts mais il y a une petite fente légèrement entrouverte...haaaaaa! je craqueeeeee....
je sais qu'un chiot ne peut entendre que vers 23 jours mais je lui dis quand même des mots doux
je suis tout de même stressée, elle est encore si petite 90 gr alors que ses frêres font 255gr et 249gr
à plus tard, c'est l'heure du biberon

Diable ! Elle pesait combien à la naissance dis-moi ?

me revoilà
elle pesait 75 gr, elle a pris, puis perdu du poids, ce qui est inquietant car elle n'a pas de réserves. Ses frêres faisaient 85 et 98 gr et sont élevés par la mère!! même si je fais tout ce que je peux ,il n'y a rien de mieux qu'une maman!

Ne te décourage pas surtout ...
Plein de bisous à toi et à la petite puce

• Créer...