Jowanne 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Et elle cette petite.... elle doit se dire que tu es la meilleure maman suppléante au moooooooonde entier ! Une chance que j'habite pas la France parce que sinon.... cette petite viendrait rejoindre nos rangs... ça c'est indéniable ! J'ai vraiment eu un coup de foudre et ce, depuis le tout premier message de ce topic.... celui dans lequel tu nous la présentais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 non! non! Betty, je ne vais pas me décourager Je te comprends Jowanne!!! comment résister à une petite puce comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 et de doux rêves pour vous et vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Elle ouvre un peu ses yeux!!!!! 10 jours aujourd'hui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ça, c'est moi ce matin! je me suis trompée 2 fois pour la préparation des biberons,ch'ais plus compter la puce va bien,je vais ce matin chez le véto pour lui chercher une plus petite tétine car je trouve que celle que P. m'a donnée est un peu grosse pour sa tite gueule d'amour j'espere que je vais trouver!!! a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Moi aussi Jowanne, j'ai de suite craqué pour cette petite princesse dès que je l'ai vu...... T'as de la chance Domino que j'habite pas dans la même rue que toi, sinon, tu devrais non seulement t'occuper de la puce, mais aussi me supporter....je viendrais squatter pour voir la mignonne....( je plaisante !! enfin, presque !! ) J'espère que tu vas trouver la tétine, sinon en pharmacie, normalement ils ont un rayon vétérinaire, du coté chaton, ça peut peut être le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je craque encore plus devant ses tits yeux ouverts ... J'espère que tu trouveras une tétine adaptée pour la pupuce... Si pas au rayon jouets, il existe des petits biberons avec tetine en caoutchouc pour poupée, tu n'as qu'a la percer... ça peut marcher je l'avais fait pour un bébé lapin ... Bon, je retourne travailler, à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pas trouvé de tétines plus petites! je suis allée dans un grand magasin de jouets et là rien que des biberons avec des tétines en plastique dur,aprés le véto, la pharmacie et les jouets je vais tenter les boulangeries, vous savez ces petits biberons avec des bonbons à l'interieur. J'ai toujours la solution d'aller en chercher chez mon ami P. mais il faut attendre ce soir!!! ils n'ont pas pensé à me donner plusieurs tailles. Bon!... ce n'est pas super grave elle prend quand même, mais pour son confort... une plus petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! Je me souviens des biberons remplis de petits bonbons colorés ... MIAM Oh lala ! ça devient grave... Je repasse 5 minutes à la maison faire le plein de matériel et je ne peux pas m'empécher de venir prendre des nouvelles de la puce ! ! ! SUIS ACCROC Il faut dire que cette histoire nous tiens tous à coeur Bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est quasiment de la cruauté mentale de venir nous montrer de telles photos.... je devrais arrêter de venir aux nouvelles mais j'peux pas ou plutôt je ne peux plus...... JE SUIS TOTALEMENT ACCROC à cette petite ! Non mais.... regardez-moi ce premier regard à la vie ! C'est pas atttendrissant ça ! Mes Chis et moi ! Je peux t'assurer que nous serions DEUX à squatter chez Domino si nous habitions la même rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je commence votre désintocs ....je ne mets plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Nooooooooooooooon ! Une saine désintoxication se fait graduellement ! J'aime ÇA être accroc ! Allez Domino.... une autre p'tite photo de Blanche-Neige pour Jowanne.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 un de mes fils est parti en cours avec l'ordi, celui où j'ai mes photos ,on se partage cet ordi lui pour ses plans, moi, mes photos.Dés qu'il rentre je te promets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je reviens et que vois-je?????? Mais c'est un ange cette petite!!!!! Elle est vraiment mignonne.... Moi je prédis que Domino va la garder sous son aile Tu as un coeur en or et que de dévotion de ta part...toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je REFUSE d'aller me coucher sans avoir eu les nouvelles photos de l'apres-midi de la tite Bevañ ! ! ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Dans ce cas, tu risques de passer la nuit debout... Domino n'a pas la numérique aujourd'hui ! P.S.: Bonjour Liberty.... ça fait un bout de temps qu'on avait pas eu de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'avais pas tout compris ... LOL Ds ce cas je vais me coucher, à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Mais si j'ai les photos!!!! c'est l'ordinateur sur lequel j'ai mes photos que je n'avais pas pour les nouvelles: je suis allée chercher des tétines chez mon ami P. il y en a de trois tailles differentes,la plus petite est parfaite,le petit ange n'a pris que 1 gr depuis hier c'est pas super super mais le principal est qu'elle prenne, même si c'est doucement. j'ai donc vu en fin d'aprés-midi sa maman et ses deux frêres et.....la petite demoiselle est la seule à avoir les yeux ouverts,elle doit etre pressée de regarder le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Voici ses deux " grands " frêres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je suis totalement attendrie devant la photos des bébés ! (énooooorme soupir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ils sont tous les 3 très mignons ces bébés.....c'est amusant, ils sont tous clairs niveau poils....ça vient des parents ? C'est beau ce que tu dis à propos des petits yeux de la Miss qui veulent s'ouvrir avant ceux des deux frères...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour Je réalise qu'il y a un sacré bout de chemin à parcourir pour Bevañ , ses frêres sont déjà bien ronds et dodus , quelle difference!!! j'ai tellement envie qu'elle vive! il est evident vu la difference de poids avec ses frêres qu'elle ne peut pas les rejoindre tout de suite... je n'arrête pas de passer de l'optimisme à l'inquiétude et je vous remercie de votre soutien, vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais cela m'aide beaucoup, donc je vous dis un grand MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ah ben voilà, je les ai vu les photos Reste optimiste, Domino... Avec quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi à ces cotés, la pupuce ne peut que s'accrocher à la vie... Pour elle tu vaut certainement toutes les mamans chihuahuas du monde, elle doit ressentir ce que tu fais pour elle et je suis sure que ça lui donne l'envie de se battre... Alllez COURAGE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est bien mieux avec la nouvelle tétine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Oui, c'est vrai Domino, j'ai craqué chez moi et j'ai donc partagé avec tout le monde ( mari et enfants ) la vie de la pupuce, et quand j'ai dit à mon mari " elle ne prend que 6 grammes.....", lui m'a directement répondu: "mais par rapport à son poids, c'est très bien....vu sa petite taille et la séparation d'avec les siens, il faut lui laisser le temps, chacun est différent": il a raison, ça sera surement une petite crevette comme ont dit, mais ça ne l'empêchera pas d'être hyper active plus tard ( j'ai le souvenir de ma crevette à moi, ma mini York dont le départ dans la vie avait également été infernal, et puis elle était devenue une super nénette !!!! Je te comprends car nos souhaits veulent toujours allés plus vite que la musique dans ces moments difficiles, c'est normal car on veut le meilleur pour nos petits protégés.....mais le maître du jeu, c'est bien le temps, tu dois souvent te dire " vivement dans 3 mois ", mais ne t'inquiète pas, les 3 mois vont vite arriver et là, quel bonheur que de la voir fouiner partout !!!!! Bon courage, et sache que c'est chez toi qu'elle ouvrira ses petits yeux et que c'est TOI qu'elle verra en premier, toi, sa nourrice et son ange gardien...... ton image sera pour elle quelque chose de sacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Puis Betty.... t'as bien dormi ? ha ha ha ! Tu vois, t'as pu regarder de belles photos de NOTRE petite rescapée . . . en étant toute bien reposée ! Non mais.... n'a t-on pas envie de la chouchouter lorsqu'on la voir boire goulument comme ça ? Belle puce va ! P.S.: Domino.... est-ce qu'elle sera à vendre cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Oui Mes Chi et moi, ton mari a raison, elle prend à son rythme Jowanne, mes amis ne m'en ont pas parlé, c'est trop tôt allez! encore une tite photo prise au moment où j'allais la recoucher après son biberon, je vais vous narguer car vous ne pouvez pas sentir... elle sent bon le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Jowanne a écrit:Puis Betty.... t'as bien dormi ? ha ha ha ! Tu vois, t'as pu regarder de belles photos de NOTRE petite rescapée . . . en étant toute bien reposée ! On dirait une photo d' ANN GEDDES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'est peut être mieux de ne pas savoir si elle est à vendre ou pas .. car sinon, je pense qu'il y aurait bousculade dans les starting-block Un doux bisous pour cette jeune demoiselle et sa nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est gentil , merci Betty , l'innocence et la douceur de ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ha oui Sock-s je crois bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Betty a écrit: On dirait une photo d' ANN GEDDES ... C'est pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ben voilà que je chiale en regardant ton montage Jowanne! merci c'est vraiment très joli avec toutes les marraines qu'elle a cette petite puce elle ne peut que se battre et gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi aussi, là j'en ai les larmes aux yeux... C'est magnifique Jowanne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Une petite dedicace pour mon mari: tu es là present mais discret dans cette histoire que nous vivons Bevañ et moi...merci ...je t.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ne vous moquez pas...je suis une grande sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Domino a écrit:je suis une grande sentimental On l'est toute un peu, je pense ... Plein de bisous à la pupuce A tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 juin 2006 . . . le but visé était uniquement de vous faire rire . . .pas de verser une larme ou deux.... J'ai simplement pris une photo originale d'Ann Geddes que j'ai modifiée pour l'occasion puis j'ai signé "Jowanne Geddes" ! hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Et voilà je le savais ............ .............. ......................... Bon, combien vont être obligé de changer de clavier d'ordinateur pour cause d'"inondation"? Allez à présent, on va boire ce qu'on a perdu : Faudrait pas en plus tomber en déshydratation Enormissimes bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Sock_s a écrit:combien vont être obligé de changer de clavier d'ordinateur pour cause d'"inondation"? Oula ! Faut que je fasse attention vu que c'est un portable, je devrais tout changer LOL Déja que j'ai un chihuahua qui y "pianote" sans arret... Pauvre pc ! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 et pour le plaisir des yeux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Tu fais exprès Domino ! Je vais finir par aller la "dognapper" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Comment ne pas etre sentimental face a cette petit ange qui ferais craquer facilement les coeur les plus dur . Et ses ptits yeux entrouvert ... qui ont l'air de dire "mais je veut la voir ma "maman" ! C'est une belle histoire et j'te remercie Domino de la partager avec nous grosse bizz a toi et tes ptits poilus et bien sur a la petite Bevañ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Coucou Nath, je ne vais pas me priver pour leur donner tes bisous! je passe de temps en temps en coup de vent chez helios pour voir vos belles photos de bobox, je réserve le maximum de mon temps à la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bonne nuit petite princesse ... Bonne nuit, Domino... Gros bisous à vous 2 et plein plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci Betty, je vais essayer de dormir un peu,je ne sais pas pourquoi mais cette nuit elle est agitée. Je sens que demain je vais marcher au radar!!!! que dis je tout à l'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour tout le monde! je voulais vous mettre une vidéo mais je n'y arrive pas donc voilà juste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je viens aux nouvelles de la Princesse et je découvre une nouvelle photo, merci , elle est si craquante: comme tu disais Domino, ce n'est que pureté et innocence..... j'en reviens pas de ses petits yeux si ouverts, c'est super elle est vraiment pressée de te connaître Domino.. Pleins d'ondes positives pour cette nouvelle journée ( sa petite oreille droite semble dressée ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ... c'est pire que de la torture car on en redemande Bon, je ne réponds plus de rien : Où habites-tu, j'arrive ... Ah bah là! Tu l'as cherché ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites