VENRIES 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut a tous et a toutes!!! je vous présente Belka a ma maison depuis une semaine déjà!!! elle a deux mois et demi.... je vous envoie quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenue à toi et à la jolie Belka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour et bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenu a toi et et ta jolie Belka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour et bienvenue ! La puce a un petit regard malicieux adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue !! quequi troooonioooon ton ptit bout !!! quelle beautee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue !! quequi troooonioooon ton ptit bout !!! quelle beautee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenu a vs 2 il é tt chou ton petit chi j'adore et je vous souhaite plein de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour et Bienvenue à vous deux Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum!! La petite Belka est adorable Bcp de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 coucou ! soit la bienvenue parmis nous ..... ta petite belka est magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue à la petite Belka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue a toi et ta petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites