Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

J'ai besoin de votre avis ...

Messages recommandés

J'ai constaté ce matin qu'Opium présentait une plaie au niveau des testicules... Visite chez le véto et diagnostic assez surprenant ; il s'agit d'une irritation due à une masturbation exessive ...
Et moi qui me demandait naivement ce qu'il pouvait bien faire ds ses coussins pour y mettre un telle pagaille !

Le vétérinaire me propose de le faire castrer, selon lui cette intervention présente beaucoup d'avantages au niveau comportemental (???)
Je ne sais pas trop quoi faire ... Votre avis est donc le bienvenu...

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Opium , quelle forme !!!
Plus sérieusement, la castration va hiniber les montées d'hormones sexuelles, donc le chien en effet, sera plus calme de ce coté là !!! enfin au niveau des excitations sur son tapis !!
Mais si un jour il croise une femelle en chaleur, ça ne veut pas dire qu'il ne s'y intéresse pas, il pourra tout de même aller la renifler et vouloir faire des ""choses"" avec elle, si il est si mature que ça....
Mes mâles sont castrés: l'un va renifler les femelles en chaleurs, les suivre mais sans plus; l'autre va carrément faire comme s'il n'était pas castré ( oui, oui !!!! ) faut dire que celui là, c'est un chaud lapin, mature sexuellement vers 4 mois ( c'est à dire pipi comme un grand + les deux testicules très bien descendues dans le scrotum )!!!! ( je parle de mon Chinois, c'est comme ça chez eux......)......sinon, sans femelle en chaleur, c'est très calme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...