Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou06

Cherche prénom pour une petite femelle commençant par un B

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre...
Nous n'arrivons pas à trouver un prénom pour notre futur petite que nous allons accueillir en Aout. Si vous avez des idées, nous sommes preneurs car on sèche complètement avec la lettre B !
Le seul que nous avons, c'est "bambi", ça ferait super plaisir à ma fille en plus, mais bon, c'est un prénom de garçon en réalité !
Après avoir eu autant de mal pour la trouver, maintenant on arrive même pas à lui trouver un prénom !!!! hi hi !
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ndevrais faire un tour dans le post de Corinne G "un joli prénom" un peu plus bas dans la page. Je pense que ca t'aideras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouvé le post de corinne G, j'aime bien Bulle et Bellinda
Mais je sais d'avance que mon mari n'aimera pas du tout Bellinda
car il n'avait pas aimé Bianca et comme ça se ressemble un peu ...
il faut que je cogite un peu sur Bulle ... ?? !!!

Si vous avez d'autres idées ...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babe, Babette, Babsy, Babouchka, Baby, Baby blue, Baby Love, Bacara, Bady, Bagheera, Bahama, Baika, Baja, Bali, Balla, Ballerine, Bambina, Bamboula, Bana, Banda, Bannie, Baraka, Barbara, Baronne, Basta, Baya, Bazi, Beauty, Belamy, Belille, Belinda, Bernie, Berra, Bess, Bessy, Betina, Betsy, Bety, Bianca, Biba, Bibi, Biggy, Bijou, Bina, Bionka, Biquette, Bira, Birka, Birna, Bjanka, Blanche, Blitsy, Blitzi, Blondy, Bona, Bonga, Bonita, Bonna, Bookie, Bora, Borah, Bounty, Boyka, Brasilia, Brenda, Brenta, Briana, Bridget, Bryta, Bubba, Bugsie, Bussy, Byorka, Byuti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI TU TROUVES PAS!!! Demande à ton mari de choisir lui même peut être aura t il une vrai trouvaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui diamant972, c'est exacetement ce que j'avais pensé aussi quand il a refoulé toutes mes idées, je lui est dit : "Si ça te plait pas, et bien trouves-le toi le prénom"
Total, il m'a rien proposé du tout, il est nul comme tout pour ça !!! si ça continue, je l'appellerais comme je veux moi ! Na !
ma toute première idée, c'était Bichette, mais il s'est tellement moqué de moi, que j'ai laissé tomber l'idée, il paraît que ça fait chien chien à sa mèmère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci andré Gide, j'avais pas vu ta super liste,
J'adore bacara !
Et Balla m'a donné l'idée de Baïlla, qu'en penses-tu ?
bridget, si j'osais...

Bon, en tout, ça me fait quand même :
Bulle
Bacara
Baïlla
ET Bridget

Pas mal quand même ! ya plus qu'à choisir, je vous tiens au courant, merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le faire choisir je sais pas si c'est une judicieuse idée .... Imagine qu'il se ramène avec Boursoufle, Bibadum, Bigfoot ou Bois-du-pastis .. Sûr là pendant min 15 ans on s'en mord les doigts! Non, non rien ne vaut le choix d'une femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ta raison SOCKs mdr, ah que c'est compliqué le choix du prénom!! On passe tout(es) par là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là Sock_s, tu m'as bien faits rire ! et je suis tout à fait d'accord avec toi !le plus marrant, c'est que j'avais pas pensé à cette éventualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir demandé son avis au papa, ce sera soit :
Bacara, soit Bridget.
Baïlla et Bulle, il n'a pas aimé du tout.
Moi j'ai un penchant pour Bridget !
je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...