La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Il manquait Miss Cybelle... Vous avez Ti-Gars, Louna et Mégane la nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ohhhhh Ca fesait longtemps!!! Merci Liberty La famille s'agrandit gentiment .. elle a l'air toute câline la petite Mégane. Fais leur de gros bisous de ma part ..... et une pensée toute particulière pour ta fille : Passe lui le Bonjour ! Lorsque l'on parle de nos bébés, on a la fâcheuse tendance d'oublier le reste de la famille ... on se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'adore Louna; un "p'tit paquet de pattes" Ils sont tous les 3 vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est fait Sock_s. Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Tres belle famille de ptits poilus,et elle est superbe la ptite derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 qu'ils sont mignons, cette photo est une invitation pour se recoucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore les bébés Yorks avec leurs poils noirs et foufous.....après ça change de couleur.....et de texture aussi.. Elle est super mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci Elle a surtout tout un caractère....je ne pensais pas qu'une autre tiendrait tête à Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites