La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Louna doit toujours être en boule ou sous les couvertures.... Voici comme dit Betty un petit paquet de pattes hi hi hi Un zoom sur son gros 2lbs à la miss. Vous pouvez voir sur cuisse qu'elle a plus de poil du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Quelle est mimi Louna .. Pour ces pattes qui sait : elle s'entraîne peut être à faire des tresses ... (de préférence en pain brioché .. ) Elle dort comme un petit ange .............je me retire sur la pointe des pieds ... chuuuuu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ah! si je pouvais lui faire un calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Quel endroit douillet pour ta petite puce; on a l'impression qu'absolument rien ne pourrait la déranger !!!! Gros calins à Louna et à tous ses autres petits copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Elle est aux anges la belle Louna !! On aurais envie d'aller la rejoindre telment elle a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci vous êtes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ce qu'elle est belle!!! on remarque à peine son manque de poils!! de toute façon l'important!!! c'est qu'elle soit aimée la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci Émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 mais sans blague!!!! JE L'AODRE!!! elle est tellement petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 belle a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites