Betty04 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je voulais juste créer un post afin de souhaiter un heureux anniversaire au petit chien exeptionnel qui partage et embelit ma vie depuis maintenant 9 mois... Et oui Opium aura 1 an le 5 juin ! mon p'tit Piu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE OPIUM !!!!!! Un an déjà .. comme le temps passse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 pleins de bisous à Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Joyeux aniversaire Opium !! et plein de bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Voilà ces cadeaux en exclusivité LOL une tite blouse:et un sac : Bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Wow! Comme il va être beau .... et toi aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Opium a vraiment été gâté en C'est normal, ils sont supers nos Chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est drolement joli tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites