Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamant972

OU TROUVER..?

Messages recommandés

Salut tout le monde!!
Je cherche un harnais pour Bianca dans la banlieue Parisienne (de préférence à Paris, lol). Un harnais pour chis bébé, svp. Meci de me donner l'adresse d'une boutique. J'ai déjà été à Opéra mais il n'y a pas pas de harnais pour bébé chi!!sniff
Merci pour vos réponses et bon week end!!

hello !
moi non plus je n ai pas trouvé de harnais pour bébé chichi mais j ai trouvé un harnais pour chat bon cela ne lui va pas pour l instant car elle est trop petite 700gr mais bientot ele rentrera dedans
j espere t avoir donné une bonne astuce pour ton chichi tiens nous au courant si tu as trouvé .

Si jamais, il existe des harnais pour lapins .. ils sont vendu un peu partout .. Essaie de voir si ça marche avec ça

As-tu regardé sur Ebay ?

J'ai acheté mes deux harnais là. Ce sont des "small" mais il y avait également des "extra-small".

Si jamais je retrouve le lien pour que tu puisses les voir... je te le mettrai ici.

Ah bon.... j'en ai acheté pour Rosie et Gribouille. Le SMALL leur va parfaitement et il pourrait même convenir à des chiens légèrement plus petits qu'eux étant donné qu'ils sont ajustables ces harnais. Les miens font environ 3.8 lbs (1.723 kg)

C'est la raison pour laquelle je me suis dit que l'extra-small en principe devait sûrement faire à des chiens de très petite taille (908 gr-1.135 kg) (2-2½ lbs)

c'est tout à fait mignon ça!!!je cherche un harnais pour ma petite, car elle porte en ce moment un harnais pas très jolie..

Oui ils sont vraiment mignons ces harnais. Moi j'ai dû prendre ceux qui n'ont pas d'ailes dans le dos car la boutique n'en avait plus en stock au moment où j'ai donné ma commande.

Je reviens du parc à l'instant.... et j'ai pris une photo où on les voit un peu:

yOUpi!!! J'ai commandé sur le lien EBAY un petit pull tricot rose pale avec une harnais en "velour" et "fourrure" rose trop mignon et pas cher!!!Il y en a une qui va être belle!!Merciiiiiiii

j avais vue aussi un eleveur francais ? de chihuahua qui a sur site une boutique ou ya des laisse et vetement comme le harnais ange . je vais voir si je le retrouve et je le mettrais a lien ... sinon tas le grossiste jika a boulogne 92100 qui a tout et vent au public et peut commander; tu te rapelle je t en avais parler ??

Bonjour,

J'ai un harnais pour Miss Puce, elle pèse présentement 1 lb 850 onces (841 grammes) et le harnais lui fait depuis quelle est plus petite encore. Je l'ai acheté chez JE Mondou au Québec.

Ça ressemble à un collier (ruban) ça croise en huit sur le dos et ça repasse autour de son ventre. Sur le dos la croix du X se trouve sous un petit truc en plastique ou se trouve la boucle ou on met l'attache pour la laisse.

je vous met des photos.

J'espère que cela va fonctionner.......j'suis pas très bonne pour mettre des photos. D,ailleurs j'ai un peu de difficulté de beau courriel sur le forum. Mais l'important c'est que j'arrive à lire et écrire de temps en temps.

Bonne journée
Amitié
Api (québec)

oh super joli le harnais !! j'en vu a l'animalerie mais pas la meme couleur .Présentement celui que j,ai pour Cocotte , je l'ai pris au magasin 1$ (c'est fou tout ce qu'on peut trouver dans ces magasin loll ) avec la laisse assortis,
J'essayerai de la prendre en photo et je vous montrerai !

ha ben je metais casser les pieds pour chercher et mettre le lien de l eleveur qui avais truc sympa et pas cher et j avais pas vue que sephora avait deja mis l adresse !! que je suis tete en l aire !!

• Créer...