Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Tadaaaaaaaaaaaaaaa!!! Voici mes bébés!

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas encore présenté ma famille à 4 pattes .. Sacrilège!

Je vais vite réparer cette erreur : Elle se compose actuellement d'une A-dooooooooooo-rable, douce, calme, silencieuse petite chienne ….. à la maison Dehors elle est un petit peu plus …… en "pleine vie" on va le dire comme ça. Abandonnée assez tôt (vers 4/5 mois) par ces premiers maîtres elle fut recueillie dans une maison où il lui est arrivé de côtoyer + de 20 chiens (toutes races et tailles confondues)… Blessée durant ce séjour , nous l'avons adoptée à l'âge d'un an. C'est une petite croisée bichon qui a maintenant 3 ans et qui se prénomme Socket:



Notre 2ème petit phénomène s'appelle Otis et comme vous pourrez rapidement le constater, il a tellement voulu se démarquer de ces parents biologiques qu'il n'a ABSOLUMENT rien pris d'eux (.. ah si, juste la petite taille C'est un petit croisé, à la base bichon/york, mais influencé par les nouvelles séries américaines, allemandes tel que REX, il ressemble + à une micro-miniature de Berger Allemand ou alors d'un milk shake génétique de différentes races. A 2 ans, il passe encore souvent pour un chiot .. frustrant pour lui

Voici Otis à 3 mois : Pour l'anecdote j'ai du me mettre totalement à plat ventre pour prendre la photo ... pas facile de respirer dans cette position !

... Notez que son collier était quasiment aussi grand que lui Wink



Et Otis maintenant .. pas bcp plus grand d'ailleurs mais tjrs aussi fana de Rex et de Spock .. devinez pourquoi Very Happy :


Voilà, j'espère qu'ils vous ont plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout les deux adorable !! Je trouve qu'il ressemble plutôt a mini-husky le petit Otis !!
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de faire la connaissance de tes deux adorables toutous,Socket a un regard tres doux, quand a Otis j'aime beaucoup sa couleur noir et feu .Dis nous en plus sur leur caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Socket : Trrrrrrrrrrès câline, un vrai peluche je l'appelle même parfois Princesse ...... enfin ....... accompagné du terme Fiona car ...
... elle rote

Ehhhh oui ... Elle se fait un DEVOIR de systématiquement, après avoir mangé (même une miette de pain!) entrebailler sa bouche et laisser sortir une mélodieuse marque de satisfaction .. Je ne vous raconte pas le moment de solitude et le fou rire qui nous prends lorsqu'on a des invités.

Imaginez :
**** Burps !!****
....... "silence" ..........
Nous: Euh ... c'est rien c'est la chienne
Eux : Ahhhhhhhhhhhh .... Qu'elle est mignonne!

En fait, je pense qu'ils n'osent pas le faire remarqué histoire que celà soit l'un de nous (style : ils ont d'étranges manières nos hôtes .. ) Wink
Sinon, c'est une chienne qui adooooore être portée (elle demande souvent qu'on la prenne! Comme un enfant en tendant ses pattes avants . Bref un vrai amour!

Je ne pourrais pas clore la description de Soket sans parle de ...... son instinct maternelle sur-développé( surtout avec les petits chiens.)

Plus d'une fois elle a essayé de me faire entrer une petite yorkie en douce à la maison ... Je vous explique : Après avoir rencontré une dame qui avait 2 chiens (une petite yorkshire et une shi-tzu) la york est tombé en amour pour ma Socket et réciproquement. Elles se cajolaient, visitaient les lieux ensemble (bien sûr suivi de très près par Otis qui n'avait que qques mois à l'époque Wink) La promenade finit et me dirigeant vers ma maison, je notait que Socket marchait bizarrement en rasant les murs et en se dépechant d'arriver à l'entrée de chez nous .... Petite énigme : Qui avait-il entre le mur et Socket ............

............... La petite yorkie .. E-TO-NNANT n'est ce pas Very Happy

Ah là làààààààààààààààà .... des qu'il y a un petit chien Socket retrouve un instinct de maman incroyable! C'est d'ailleurs elle qui a fait l'éducation d'Otis et je dois reconnaître qu'elle a plutôt bien réussi son travail

Otis : Alors lui c'est mon p'tit homme !
- Joueur : Adore tout ce qui est balles de tennis
- Clown : A pris l'habitude de marcher sur ces pattes arrières ... même lorsque nous somme de sortie ! Ce qui est amusant c'est de constater que les gens sont surpris alors que nous, nous n'y faisant plus attention Parfois je lui demande de moins se faire remarquer et de marcher *normalement*
Il fait souvent le bêta en bloquant son bout de langue en dehors de sa bouche et cela durant de longues minutes .. C'est nous qui devons parfois la lui faire rentrer histoire qu'elle ne sèche pas trop ..
Il y a encore tant de chose à raconter sur lui mais LE plus essentiel c'est : qu'il est un *estomac sur pattes* !!! (enfin, à présent il l'est de moins en moins )

Dès tout petit déjà, il ne pensait qu'à manger .. A même pas 1 mois un jour, le chiot n'était plus dans son petit parc, l'éleveuse le cherche sans succès jusqu'à qu'elle aille auprès des chats ..
....... Otis était là tranquillement entrain de manger leur croquettes. Comme ça, sans s'inquiéter plus que ça d'être loin de sa maman .
Quelques semaines après qu'il soit arrivé à la maison, un jour ne le voyant plus, je me mets à le chercher et soudain j'entendant des petits bruits venant de l'amoire où se trouve leurs croquettes .. Qui vois je ..

Ehhh oui ... lui même en personne! .. enfin plutôt ses 2 pattes arrières dépassant du sac ! Il était tête la première entrain de savourer un petit "en-cas" lol! Et tout ça en moins de 5 minutes ! Agile et rapide en +!

Ca c'est ma famille ..
J'espère ne pas avoir été trop longue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y manquerai pas Mes chis et moi
C'est vrai que je suis totalement gaga de mes chiens .. je pense que cela s'est vu

Bisous et tendres caresses à tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle la description de tes chiens on croirait les connaitres maintenant !! Quand on aime nos ptites bêtes je crois qu on devient tous un peu gaga lol

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, non tu n'as pas été trop longue, la description de tes toutous est super et comme le dit Nath on a l'impression de bien connaitre le caractere de chacun, je les trouve tres attachants et fais à tous les deux de gros gros bisous
Domino une autre gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domino et Nath!!!
C'est vrai que ceux qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit Ce sont comme nos enfants ..


D'ailleurs, ils sont ma vie

Je leur transmettrai tous vos bisous! Encore merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI je leur fait plein de bisous ! ! !
Ils sont vraiment adorable tes loulous...
Qu'est ce qu'on les aime nos bébés ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Betty
Promis je transmets tes bisous dans la seconde ... C'est fait!

Pas difficile, Otis est sur mes genoux entrain de regarder le site et la petite puce est assise sur la chaise à côté de moi A voir, ils aiment tout autant que moi le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhh !!!!!!! trops mignions tes bébés......

moi je les trouves super mimi !!!!!
je te comprends quand tu dis que tu les aimes commes tes enfants moi je suis pareil !
embrasse les tous bien fort pour moi et continue de nous envoyer pleins de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha !

J'ai tellement ri en lisant la description de tes amours ! J'y ai retrouvé pas mal de point commun avec les miens.... surtout le Burp ! (mon Sam [caniche]est un grand champion du rôt.... quelle classe il a... ! )

Comment ne pas s'attacher à ces petites boules ? Ici aussi mes chiens occupent une grande partie dans mon coeur.... et moi dans le leurs j'imagine ! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy
Je n'avais pas envoyé de photos + tôt car étant sur un forum de chis, je ne savais pas si cela se faisait ... Smile Maintenant, je n'hésiterai pas à vous montrer d'autres photos en attendant celle de mon/ma chihuahua : Après vous aurez droit aux clichés de mon trio

Bisous et merci encore pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Jowanne!!!
C'est vrai qu'ils sont de sacrés phénomènes à croire que tout nos bébés sont sortis du même moule ... et encore je ne vous ai pas tout dit

Pareil de mon côté, on me prend moi et les chiens sinon personne! C'est comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liberty
Fais aussi de gros câlins au tiens .. Comment va ta jolie petite tribu?

Bisous à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va super bien sock_s merci

Mise à part que Louna est dans ses chaleurs (zut de zut) et que par négligence (mea culpa) j'ai pas encore fait castrer Ti-Gars.

Alors hier soir la puce lui montrer les fesses et faisait contracter sa vulve et lui la regarder et ne comprenant rien lui mordait simplement les pattes...et elle de rager contre lui

Alors là on est en stress aigü tu comprends .... pas de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi !! j ai une amie qui avait un petit croiser teckel ratier qui lui ressenblait beaucoup !! adorable famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chichi!


Otis n'est pas plus grand qu'un petit york .. donc les gens sont souvent accro à lui dans la rue (il fait baroudeur tout en étant minature) Ce n'est pas rare qu'on me demande pour en adopter un comme lui (limite parfois ils veulent me le prendre )
En plus comme il est très clown ça n'arrange pas mes affaires!

Socket sur cette photo ne la mets pas à son avantage (on a l'impression que toute la misère du monde lui tombe sur les épaules .. ) Promis j'en mettrai d'autres de temps en temps

Merci encore pour ton petit message.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...