loic3939 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bonjour a tous je suis loïc j'ai 10ans j'habite a poligny j'ai un rottweiler arko de 1ans j'adort les chihuahua et plus tard j'en aurait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut Loïc , bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3939 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour Loïc et bienvenu sur le forum! N'hésite pas à participer et à poser toutes les questions que tu pourrais avoir sur les chihuahuas. On y répondra avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bonsoir et bienvenue sur le forum... Tu as déjà les idées bien fixées....c'est vrai que 2 Chis, c'est super !!!! @+ et caresses à ton Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3939 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites