Domino111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 elle est avec les anges..............Je suis désolée je n'arrive pas à vous écrire..... je pleure trop... mais vous avez été toutes si attentionnées avec elle et moi elle n'avait pas l'air bien cette nuit elle n'a pas bien manger elle pleurait s'endormait puis pleurait puis elle s'est endormie mais pour toujours en début de soirée lorsque j' ai parlé avec mes amis ils n'étaient pas très optimistes car malgré toutes les tétées elle n'avait pris que 1gr hier mais je voulais y croire j'ai le coeur gros je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 .................................................................... ..................................................................... ............................................... ............................................................................. .................. j'ai pas trop envie de parler là ..... je ne m'attendais vraiment pas à ...... à la voir partir .... Pk .. pk elle .... la vie est parfois si injuste .. Comment tu vas toi ....? Repose toi .. et essaie de dormir un peu .. le sommeil permet parfois de faire un "pause" avec sa tristesse .. Je t'envois de tendres bisous ..... et n'oublie pas qu'autant on été là pour toi et le petit ange autant nous serons là rien que pour toi .... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci sock-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Elle est allée rejoindre le Paradis des animaux et retrouver tous pleins d'amis..... Nous la garderons tous dans nos coeurs....... Tout ce que tu as fait pour elle est merveilleux..... Si tu as besoin, tu as mon tel, n'hésite pas un instant...... Bon courage Domino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci Mes Chis etmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie120 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je comprend ta douleur car j'ai eu la meme chose il y a peu de temps avec la premiere portée de ma jolie chienne. elle en avait fait 4 et n a tout fait pour sauver le quatrieme, il étais faible et n'arrivait pas à teter tout seul, on a tout fait de notre possible, on essayaient de lui mettre le teto de sa mere ds sa bouche, aucune réaction se part, et puis après on lui à donné au biberon par petite dose, aucune prise de poids meme une perte de poids un jour on a decidé de lui donné pas mal de têté pour qu'il prenne du poids, mais le lendemain il était agonisant. Pour te dire, ton petit chiot était trop faible et était destiné à ne pas rester en vie. Sache que tu as fait de ton possible et que c'était le destin. domino ce que tu as fait c'est très beau, je peut ressentir ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci Lucie120 oui, le destin en a decidé ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oh non ... pas ça ... Je sais pas quoi dire ; qd j'ai vu le nouveau post "Bevañ est partie au pays des anges" je me suis mise à pleurer et je n'avais pas le courage de le lire... Courage Domino... Nous partageons toute ta peine... Comme je suis triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oh Domino ! Comme je suis triste de lire ça ce matin. Allez viens mon amie... je t'offre mon épaule... laisses-toi aller ! Tu sais, tu as réussi avec tout ton amour et tes bons soins à lui donner un sursis à ce petit ange auquel nous nous étions toutes attachées. Un chien de si petite taille, quand il parvient à survivre, traine bien souvent tout au long de sa vie des séquelles contre lesquelles il doit continuer à lutter (problème respiratoire, cardiaque, etc.,) pour vivre. Tu as fait tout ce que tu pouvais et je suis certaine que si tu avais pu faire plus ... tu l'aurais fait ! Je te fais un gros câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Comme Betty quand j'ai vu le titre du post les larmes se sont mises à couler. Même si ce n'était pas notre chienne, on l'aimait comme si. On souhaitait tellement toutes ici qu'elle s'en sorte. Je t'envoie des ondes positives Repose en paix petit ange blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ohh comme c'est dur d'Arriver sur ce post .... Elle a p-e eu une courte vie mais ûne belle vie au pres de toi et plein d'Amour des 4 coin de la planete !! Maintenant elle veillera sur toi Domino et sur ses freres ... je suis de tt coeur avec toi et grosse bizz a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Le Paradis compte désormais un ange de plus, un petit ange blanc, affectueusement surnommé BEVAÑ ... Tu vas nous manquer, petite princesse mais ton souvenir restera gravé à jamais dans notre coeur ... Repose en paix... Bon courage Domino et surtout N'oublie pas, si tu as besoin de parler ON EST LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Et moi, plus j'y pense, plus je crois que si la petite a ouvert ses yeux bien avant ses frères c'est pour voir avant de partir QUI était celle qui lui donnait autant d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je me suis dis ça aussi, qu'elle s'était dépéchée d'ouvrir les yeux pour que l'on est le temps toutes les deux de se regarder, vous savez, aujourdhui ses frêres commencent à ouvrir leurs yeux alors que "mon petit ange " elle, les a fermés, j'espere qu' elle aura pu voir dans mon regard tout l'amour que je lui portais. Il y a eu aussi ces moments si tendres entre nous, aprés les biberons ,quand elle était dans le creux de mes mains où je lui parlais et l'embrassais avant de la redeposer dans son petit lit. merci à vous toutes de votre tendresse pour elle et de vos paroles qui me font chauds au coeur je vous embrasse toutes trés fort Domino sans oublier de gros bisous à vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah! mais certainement qu'elle a pu voir tout l'amour que tu lui portais et le ressentais j'en suis certaine à 200%. Tu lui as tellement donné Domino qu'elle a lutté jusqu'à son dernier souffle. Elle peut maintenant arrêter de lutter au paradis des Chis et je suis certaine que de là-haut elle veilleras toujours sur toi. Elle a été très choyée de t'avoir car grand nombre ne se serait pas battu comme tu l'as fait pour la garder en vie. Bon courage et plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 quelle triste nouvelle ! tu auras fait tout ton possible pour cette jolie poupée, je suis sûre qu'elle aura ressentie tout l'amour que tu lui portais. courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vraiment je suis trop désolée pour toi, ça doit être si dur de perde un petit être si pur et innnocent je te fait de gros bisoux en espérent que cela te réconforte et pense que l'on te soutient tous en coeur pour cette térible épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est gentil Landy-Love,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 domino je t envoie pleins de courage c est tres dure quand ils partent gros bizou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Cela fait prés de 4 mois maintenant, mais j'y pense encore! Vendredi dernier j'étais presente quand le dernier frêre de Bevañ est parti dans sa nouvelle famille! Elle n'a pa eu cette chance.... et merci de ton petit mot Tacholou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites