nancy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 voici quelques photos d'anakin ! il aura 1 an jeudi 8 juin!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il sait poser le bougre Très belle allure ce petit Anakin! Il a l'air tellement concentré .. Fais lui de gros bisous et je ne manquerai pas de lui souhaite un joyeux anniversaire ce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il maitrise très bien le "reste" ce petit ! C'est pas comme les miens.. qui s'élancent toujours vers moi lorsque je m'accroupie ! J'ai toujours trouvé qu'il avait une belle tête cet Anakin! Le vrai beau mâle typé ! Ça lui va bien être entouré de tournesols. Je lui fais un gros bisou moi aussi ainsi qu'à son ami Yorkshire.... P.S.: Qu'est-ce qui est inscrit sur l'affiche juste derrière lui.... j'arrive pas à bien lire à l'envers . . . lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci sock_s .... pour les bisous , c'est fait! a+...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 coucou Jowanne! tu parle! il ne m'étrise rien du tout ! il n'en fais qu'a sa tete! j'ai beau l'appeler, si il a pas envie de venir , il ne viens pas! là , j'en ai profiter pour le prendre en photo car il se faisait doré au soleil a travers la vitrine de mon bar, et comme il était bien instaler au chaud il n'a pas bouger. sinon c'est galère , quand je veux lui faire faire une pose. merci pour les compliments! ps : sur le panneau derriere c'est écris " le point central" c'est le non de mon bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il est superbe Anakin !! p.s. Jowanne j'ai le même probleme avec Cocotte...dès que je m'accroupi elle arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Nath a écrit: p.s. Jowanne j'ai le même probleme avec Cocotte...dès que je m'accroupi elle arrive !! On doit être "aimantées" dans ce cas ! P.S.: Je ne me souviens pas avoir vu des photos de ta Cocotte Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il est vraiment très mignon ce petit Anakin. Grosses léchouilles de ma gang de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est parce que j'arrive pas a la prendre en photo Jowanne lol non sans blague j'vais essayer d'en mettre une mais elle est pas tres racer (p-e même croisé) ! C'est tres mignon ta photo en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Hé ! Croisé... décroisé ou entrecroisé... c'est pas grave Nath. On est toutes des amoureuses de chiens ici ! Allez allez... on veut voir ta belle cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bin voila c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Rhoooo ! il est hyper typé ton p'tit mec.... j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Très beau Anakin ... Un tit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci a toute les fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 le petit gars est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 que c est beau !! j espere que ten a fait un cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites