Émilie05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour!! Voici un petit blog que j'avais commencé à faire pour mon chien...je vais faire une mise à jour prochainement http://www.mapetiteparis.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Coucou ! tes photos sont superbe ! Elle pose bien Paris on dirais une star J'aime bien la photo ou elle est coucher sous la couverture, j'en ai une semblable de Cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Trés belles photos de Paris, quelle jolie demoiselle tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ton blog est vraiment tres chouette et Paris mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Paris a une couleur de poils magnifique...... Elle est vraiment mignonne ta puce...et tes commentaires sous les photos ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 juin 2006 La belle fille que voilà ! Dis-moi Émilie.... dans quoi tu l'as met lorsque tu vas seule en voiture avec elle ? As-tu une photo ? Est-ce que ça existe des trucs pour les surelélever en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Jowanne a écrit:La belle fille que voilà ! Dis-moi Émilie.... dans quoi tu l'as met lorsque tu vas seule en voiture avec elle ? As-tu une photo ? Est-ce que ça existe des trucs pour les surelélever en voiture ?Jowanne, j'ai vu ça sur ebay: pet voyage pet viewer car seat-dog-puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Très joli "roman-photo" C'est amusant certaine prise de vue : on a l'impression qu'elle est de taille plutôt grande mais en fait pas du tout (surtout à côté du Labrador ) Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je mets Paris dans son sac de voyage et je passe la ceinture se sécurité au travers du sac, de toute façon ma petite puce aime bien faire des sorties de filles avec sa maman, elle reste toujours sage à me regarder. Je suis pas vraiment sécuritaire je dois avouer....mais bon j'aime bien avoir ma cocotte avec moi. Je vais prendre une photo cette semaine pour te montrer comment je place Paris dans la voiture....il y a eu un temps ou je placai Paris dans mon sac ventral, elle était tranquille, voyait l'horizon et avait la chaleur de sa maman, mais avec l'été et Paris qui est un vrai radiateur...ouf...maintenant elle est ma co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Mes Chis et moi a écrit:Paris a une couleur de poils magnifique...... Elle est vraiment mignonne ta puce...et tes commentaires sous les photos ils sont Merci bien!! C'est ma petite starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi aussi quand je conduis elles sont sur moi... Parfois j'ai les 4 sur moi Moi non plus pas sécuritaire surtout avec les coussins gonflables mais...sont de véritables pots de colle Elle est vraiment magnifique..elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites