Domino111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'aurai dû ouvrir un nouveau post pour parler du caniche,celui ci est pour Liberty et Louna , enfin en rapport avec ce qui est arrivé à la petite puce! Toutes mes excuses Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Y a pas de problème Domino.. ne t'excuse pas.... Tu m'as supporté depuis le début comme plusieurs filles ici alors ne t'en fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Comment allez- vous aujourd'hui toutes les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ça va Domino merci sauf que la copine de ma fille a ouvert la barrière et laisser entrer Ti-Gars dans la chambre avec Louna (elle est dans ses chaleurs et en journées dangereuses grrrrrrr). Elle a pas refait de température. Mais Kenya (femelle Airedale) hier soir lui léchait sa blessure... elle est tellement douce cette chienne-là malgré son poids 38kg....elle s'est couchée par terre et attendait patiemment que Louna s'approche d'elle.... Hier j'ai tenté d'aller me promener dehors avec dans la cour avec mes 2 airedales en liberté et elle est encore craintive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 dure ,dure cette periode là quand on a male et femelle, il faut toujours faire attention, dis moi il ne s'est rien passé entre Ti-gars et Louna c'est un bon signe si ta puce ne fait pas de température,kenya à l'air tres protectrice avec Louna, c'est de voir ça! pour la promenade c'est un peu normal qu'elle ne soit pas trop à l'aise , sa mésaventure est encore récente. Ne t'en fais pas Liberty , elle reprendra gout aux promenades ta petite Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J'espère qu'il ne s'est rien passé Quand je suis arrivée il la léchait...en espérant qu'il n'a fait que ça. Du coup j'ai failli renvoyer la copine de ma fille chez-elle grrrrrrr J'ai bon espoir qu'elle retrouve toute sa vitalité ma cocotte d'amour....tranquillement mais sûrement comme le dit le dicton Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Peut-être que de toute façon elle ne l'aurait pas laissé faire car elle n'est pas disponible suite à ce qui lui est arrivé récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je le souhaite sincèrement Papillonne. Mais à la voir faire la danser du "popotin-qui-branle-à-gauche-à-droite" de la Louna hier soir avec la queue sur le côté...je croise mes doigts pour que rien ne se soit passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voilà la semaine est passéeeeeeeeeeeeee Et elle a fait de la température seulement qu'une fois. Alors elle est sortie de cet enfer ma pitoune. Physiquement en tous cas...reste mentalement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est super Liberty.. Bon courage pour le reste, motivation et patience sont les mots d'ordre, nous te soutenons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Le plus dur est passé Moralement, je suis sure qu'avec l'amour que tu lui portes, elle se sentira forte et surmontera ses craintes petit à petit. petite Louna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Un gros bisou pour toi et Louna le bout du tunnel n'est plus loin omino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je suis contente pour vous deux que louna c est bien remise avec toute les ondes , les pensées et l amour du forum elle ne pouvait qu aller mieux biensur apres les votres . longue vie a louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 28 juin 2006 avec tout ses changement ( changement boulot de moi et pepere , plus ordi boulot , instalation d un ordi avec net chez moi ...) j avais pas vue ton sujet .. je suis choquer , tres bouleverser mon dieux je savais pas , je m ent veux de pas avoir vue le sujet alors que tu avais tant besoin de notre soutiens a tous . je regarde le maximun de sujet mais parfois , tellement je bavarde que j ai pas le temps de tout voir .. ou sa ma echaper .. comment va la petite louna ??, a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sois rassurée Chichis...je comprends que nos horaires sont parfois surchargés et parfois nous venons ici en coup de vent. Elle va mieux merci Physiquement tout est ok sauf que parfois ses hanches craquent Mais mentalement je travaille avec elle pour enlever cette peur des grosses bêtes car mes 2 airedales sont d'une douceur alors pas de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je viens de prendre connaissance de l' histoire de la petite Louna et je suis toute retournée, j'ai le coeur serré et les larmes aux yeux. A t'on des nouvelles de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Plein de bisous à la petite Louna. Excuse moi, moi aussi panne de pc pendant deux jours pleins, qu'est ce que j'ai pû râler !!! Et mon voisin de qui c'est le métier et qui me l'entretient était en déplacement, ouf il est rentré plus tôt que prévu ! J'espère que tout va bien aller pour ta puce. Moi j'ai une peur bleue des gros chiens dans la rue. Je marche toujours les yeux derrière le dos, mais quand il y a beaucoup de monde et du bruit, parfois on ne les entends pas arriver !!! J'ai la chance d'habiter en campagne où elles peuvent se promener en toute sécurité, donc quand on va où il y a foule, moi hop c'est sac obligatoire ! Là je suis complètement tranquille ....Car je ne fais qu'entendre des récits comme ça de petits chiens attaqués, et parfois tués et j'ai trop peur. Bonne guérison à la petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites