Geneviève1111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour à tous, Je sais, je ne viens pas ici souvent mais vous venez de voir le titre du message... j'ai enfin eu mon deuxième chien il y a déjà de ça un mois (désolé de l'annoncer aussi tardivement). Elle va avoir bientôt 8 mois. Elle s'apelle Vega et elle est la soeur de Gribouille. Elle pèse 4 livres, elle est fawn pâle, a le poil semi long et elle a un super caractère ! Je l'adore ma petite nouvelle ! J'ai fait un album photo pour elle : Click ici pour voir l'album de Vega la chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est super Joyly !! C'est vrai, quel air de ressemblance avec son frérot !!!, la couleur du pelage doit beaucoup y faire !!!! Tes photos sont très jolies.... Caresses à tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, tu as une très jolie petite chi et tes photos sont bien agréables à regarder!! Jowanne qui est atteinte de gribouillemania aura raison de trouver une ressemblance entre Véga et Gribouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 juin 2006 beauauauauauttttteeeeeee !!! super petit bout ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est treees belle ta ptite chi , je trouve aussi qu'elle a des air de son frérot , ils ont les même joli yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Comme elle est belle ! Fais lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est superbe... wow la jumelle de Gribouille Avez-vous le même éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est vrai qu'il y a un petit (grand) air den ressemblance avec Gribouille Elle est très jolie ta petite puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est adorable ta puce! Plein de câlins pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci à tous, c'est vrai qu'elle est magnifique ! Oui, elle vient du même élevage que Gribouille ! C'est sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Désolée j'ai relu ton intro et j,avais passé par dessus...probablement le stress de Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 8 juin 2006 elle est trop belle j aime beaucoup les photos a l affut est dans les fleurs mais je me rappele plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ben moi j'ai voté elle es super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 quesqu'elle est belle!!!!! ton allbum est super sympa! merci de nous faire partager ses photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Fantastique Mais elle ressemble a Gribouille cette petite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 août 2006 elle est vraiment mimi vega !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 9 août 2006 pour les photos, elles sont réussies! C'est une belle chienne que tu as là! ça vallait le coup d'attendre, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 9 août 2006 super les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites