Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

houourrraaaa ! ais ordi !!

Messages recommandés

salut suis contente , !!! ma boite fermait et j aurais plus eus ordi pour vous parler , mais mon mari ma offert un ordi d avance pour mon anni (18/06) donc je vais installer internet et je pourrais vous parler le soir , dimanche et jour que j aurais de repos a mon nouveau job a venir ... suis trop contente !!!bisous a tous ( au fait encore modifier signature car eus bebes mandarins , donc 23 aujourd hui !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi !! et félicitation pour les ti zoizeaux (les miens ca leur dit pas les bébés je crois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Ca va chanter un maximum dans ta maison avec tous ces petits oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous vous etes vraiment geniaux ps nath tas quoi comme oiseaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit couple de pinsons mandarins ils ont environ 1½ ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai des diamant mandarins (divers couleur et mutation black face , joue noire , joue orange , hupee ..) et la je recherche sur les quatre sites mandarins et exotique ou je suis , des diamants de bichenows ( sa ressemble a une micro chouette . tete blanche et ligne noire autour de tete et sur torse ... trop mignon ... ils sont comment les tient car je situe les goult mais pas les tiens ... les oiseaux c est genial !! moi mes chichis passe peut de temps a les regarder , mais quand sa leurs prend , elles peuvent rester devant une bonne demie heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...