Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Quelques photos d'Opium

Messages recommandés

comme il est mignon ton petit loulou! et quel regard !!!sur la deuxième photo. Quand à la premiere elle me fait rire....on m'appelait plus jeune "cuisse de grenouille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt il tout chou opuim, alors son anni n'est tjs pas passer? je suis démoralisée pr moi et a la fois contente pr vous qd je vois toute les photos des votre, ça me donne encore plus envie d'en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooh la la ! Quel beau bébé tu as Betty !!!!

Il semble si délicat ! Me semble que.... c'est le chien qu'on voudrait avoir dans nos bras tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le petit bouchon il est trop chou . finalement les poils ras sont beaux aussi
tres belle photos merci de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Opium!!!!
... A votre avis : où est ce que les chiens apprennent à faire ce regard si irrestiblement-mouillé-qu'on-leur-pardonne-même-les-plus-grosses-bêtises

Vous penser que c'est dans leurs gènes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Adorable ce petit!!!!Bienvenue de Tatoo et Taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé avant d'avoir fini!
alors voilà, je voulais dire que cela me faisais penser à Obelix et Asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Domino...

Je suis épatée par le comportement du dobermann face à Opium, il est vraiment délicat avec lui ...
Mais je garde toujours Opium en laisse (elle fait 3m donc il est relativement libre ds ses mouvements) car un accident tel qu'un coup de patte est trop vite arrivé, Andy fait qd même pour ainsi dire 40 fois le poids de mon tit Piu ! ! !

Bon, je vous fais plein de bisous très ensoleillés (et oui même en Belgique, il fait chaud )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grands chiens se rendent surement compte qu'ils ont devant eux des petits,les grands chiens adultes bien sûr car les jeunes sonttrop fougueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaa Andy a l'air d'un géant a côté d'Opium !!! Ca me fait penser.. l'été passer Cocotte c'étais lier d'amitié avec un énorme amstaff c'étais drole a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ses stick les filles adore ! en grande surface c est au poulet mais chez truffaut tu trouve des grosse boite
la 1ere assortie poulet et boeuf
la 2 eme ils sont vert (clorophile?) mais les filles les aimes tous !!
ya aussi une varietee qui s apelle rodeo etj ai trouver chez jikka des os vert au dentifrice (cher car le petit 2 euros pieces )mais dur longtemp et elles adorent !! le top : les oreilles de cochons fumer secher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...