Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

caddy pour chis

Messages recommandés

Oui, c'est bien pratique le sac ventral, je l'utilise aussi quand j'emmène Akina en ville, quand il y a trop de monde dans les rues...
Le panier/caddy c'est pour les mettre les trois quand je les emmène en balade; cette promenade sur un chemin est proche de chez moi mais il y a 500 mètres à faire en bord d'une route très passagère pour s'y rendre, et mes deux mâles ne veulent JAMAIS marcher en laisse sur cette portion de route à l'aller (au retour pas de problèmes), donc je les mets dans le panier (mauvaise habitude mais maintenant qu'elle est prise Sad ).
Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'arthrose au coude droit et porter ce panier devenait une torture, maintenant que c'est sur roulettes...plus de douleurs Wink
Et Akina en profite aussi, elle, c'est au retour qu'elle monte dedans, car elle marche et court bcp plus que les 2 autres ce qui fait qu'elle est plus faitiguée au bout de 4 kms!

Parfois ils y sont les trois, c'est rigolo, j'essaierai de faire une photo, des vrais petits pachas!

(ps: ce panier est bien pratique aussi quand je croise un chien de grande taille en liberté: je les mets vite dedans, et ni vu ni connu (sauf si Akina se déchaîne en aboyant après ce géant en liberté ; )

moi aussi si ya un gros chien je met ody dans le baggy !! BETTY BETTY ton histoire de chouchou ma fait bien rigoler car j ai eus presque le meme cas avec ody ( va voir a la rubrique anecdote ya un sujet odyssee voleuse dans les magazin ) tu va bien rire !!

Ah les chis! ! ! Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour ce faire remarquer ! MDR Chichis ! ! !

J'en veux un comme ça Jowanne!!! Il est génial ce "caddy" Wink

Ce que j'aime par dessus tout c'est la tête du "cheval"!

• Créer...