La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ...... tu peux arrêter de me photographier dis!!!! Je suis fatigué moi Pas moyen de dormir ici. Quand c'est pas une femelle en chaleur, c'est maman avec ses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il est trop mimi, mais je crois qu il a les yeux bleux ou je reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il a un de regard à faire fondre un iceberg ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci les filles Diamant tu ne te trompes pas beaucoup, mon petit ange a les yeux gris et quand il fait extrêmement soleil ça vire entre le gris et le bleu. Je suis bien contente que mon petit ange ait gardé ses jolis yeux et selon le vet...il devrait les conserver vu son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il resemble a un petit fennec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je craaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Avec ses yeux là Aquarelle craque sous peu !!!!Gribouille a qu'à bien se tenir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Domino a écrit:Avec ses yeux là Aquarelle craque sous peu !!!!Gribouille a qu'à bien se tenir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ohh il est tout mignon le Ti-gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi il me fait pensée a un renardeau ce ptit mec! il est vraiment mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Un autre petit renard Fantastique la famille grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ho qu il est beau !! et que la photo est belle !! j en ferais bien un cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites