Betty04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je n'ai vraiment pas grand chose en stock comme photo de moi... Désolée pour la qualité des images ... Voilà, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Coucou Betty C'est bien de pouvoir mettre un visage sur un prenom,c'est un peu comme une deuxieme présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Enchantée Betty. Wow gros chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Super Betty ! ben si tes photos sont très bien..... C'est à qui le gros toutou beauceron ou dob ( ? ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Enchantée Betty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ravie de te connaître en "visu" La qualité est nickel ne t'en fais pas . Il est très beau ton dobermann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mes Chis et moi a écrit: C'est à qui le gros toutou beauceron ou dob ( ? ) ?? C'est ANDY le dobermann de mes parents, il est né en juillet 2001... Je vous met 2 photos prise par un pro en octobre 2004 à l'expo de Charleroi (Hainaut, Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 quelle fière allure iil a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 juin 2006 wow quel beau Monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 coucou !! super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c est une dure etape de se devoiler comme ca , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Mais non... A partir du moment où on se sent bien et en confiance sur un forum, pourquoi pas ??? Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tres mimi en photo au naturelle !! ( celles que je prefere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 août 2006 Plus récentes, je pourrais pas, elle date de cette après-midi ! Avec ma grand-mère; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Tres belle photo Betty avec ta grand-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voilà la suite ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Tu es super mignonne sur cette série de photos ! Les cheveux détachés te vont très bien et tu as un très joli sourire! Perfect Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 haha !! ma soeur !! de la longueur de cheveux sans frange !! heu , avant que je grossisse !! ben ma soeur quand meme mais elle est bien plus belle que moi !! bravo tres belle photo ma betty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 août 2006 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites