La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Louna est toujours ainsi depuis son accident. Elle ne fait que regarder dehors à la recherche de la huskie Cliquez sur l'image.... (désolée pour la noirceur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oh petite puce! c'est vrai qu'elle a l'air tres inquiete... Mais je suis sure que bien entourée comme elle l'est, ce ne sera bientot plus qu'un (tres) mauvais souvenir ... Bon courage et gros bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pauvre pupuce!!! vraiment je suis tout à l'envers pour louna, c'est pas drôle d'être petit dans un monde de géant plein de bisoux à la belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Elle est encore sous l'effet du choc...c'est normal. Sa peur va s'aténuer petit à petit chez toi, mais elle restera peut être encore un peu craintive envers les grands chiens....il faudra la rassurer, c'est tout, mais pas en faire plus...c'est à dire la surprotéger sinon, elle aura toujours peur... Tendres caresses à Louna...et bon courage Liberty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 un million de bisous à Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai un pincement au coeur de la voir ainsi mais entourée comme elle est, le temps apaise bien des blessures .... Comme le dit si justement Mes chis et moi, entoure la sans la surprotéger. Petit à petit sa peur s'estompera. Enormes bisous à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Il faudra du temps et son inquiètude diminuera progressivement, pauvre tite puce;plein d'amour pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ho ma povre louna j ai regarder la video avec le son et les filles en l entendant se sont dresser tres inquiete un gros bisous a louna de nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites