Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Aaaaah ... Les hommes et le foot ...

Messages recommandés

Et bien voilà, la coupe du monde a commencé et mon chéri s'est transformé en monoxyde de carbone ( incipide, inodore et incolore )
Moi qui pensais y echapper puisque la Belgique n'était pas qualifiée et bien MÊME PAS ! ! !
C'est le moment de me teindre en rouge, de me faire un tatoo ds le dos et un piercing sur la langue... Il le verra même pas !

Allez les filles, rassurez-moi,s'il vous plait, je suis qd même pas la seule à me sentir délaissée pendant le mondial ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage t'es pas seule moi j'y ai droit toute l'année et avec la coupe du monde ca s'arrange pas!! Des fanas je vous dit!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j en avais marre mais j ai fait un compromis !! comme il ma offert l ordinateur pour pouvoir continuer mes papottages avec vous tous et que je suis tres contente ! je lui est offert un ampli home cinema et un plasma 107cm (petit salon 10m2 !!! ) pour ses matchs de foot comme sa je peut discuter plus !! (car ordi chambre et quand monsieur dodo , ben faut etteindre l ordi !!) et oui vive le foot !! pourtant je maudit se sport !! mais la c est la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...