Domino111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ils étaient là, à se toiser! qui allait sauter sur l'autre le premier? ils sont trop rapides les chis, je n'ai pas eu le temps de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hihi on dirais un duel à 3 dans un vieu westerne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 infatigables les chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ils sont magnifiques tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et leur fourure est superbe !! Je trouve telment beau de voir des chiens s'amuser ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Quand je vois tous ces photos ca me donne le gout d'avoir un copin pour crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui, c'est vraiment un plaisir de les regarder s'amuser ensemble, je ne m'en lasse pas!! c'est une bonne idée ça, un copain pour Crunchy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tu n'est pas la seule Mel hihi quand je vois Cocotte décoller comme une fusée pour aller retrouver son copain bichon qui habite a côter ... je la verrais bien avec une ptite "soeur" ou un ptit "frere" a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c est une bagarre qui finit bien apres la tempette les calins c est mimi comme tout . il y a un de tes chichi qui a deux canines c est normal sa doit etre ca canines de bébé elle ne tombera pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui Aquarelle a encore ses 4 canines de bb, le véto les retire le 6 juin,elles ne tomberons pas elles sont bien accrochées!! le véto en a retiré 3 la semaine derniere à Am'tharo , c'est courant chez les petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Trop mignon ces chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ho quel caractere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites