Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Vidéo d'obé rythmé et d'agility des mes 2 chi

Messages recommandés

C'est ingénieux ce que tu as construis pour l'agility, merci de l'avoir mis ici, ça me donne des idées!

Quel travail magnifique avec Tootsy! Il faut sûrement bcp de patience pour arriver à ce résultat!

Pas forcement vous savez, si le chien s'amuse tout va, sur la vidéo ca devait faire la 3-4eme fois que je faisais avec Bridget. Par contre chaque chien est differant, je sais qu'avec Tootsy lui apprendre à sauter la hauteur du standar des A ca n'a pas était facile mais on y est arrivée avec un peu de pérsévérance et d'amusement, comme je l'ai dit avant il faut avant tout un motivation et que le chien s'eclate

Supeeer ta video !! Ca dooit etre dur sur le dos aussi j'me trompe ?! Parce que tu la suis avec son jouet mais tu dois te plier en 2 pour etre a sa hauteur!?
En tout cas ,comme le dit papillonne ca donne des idées et ca donne envie de leur apprendre des trucs !! Elles sont belles a voir tes petites !

Bravo les chis !!
Bravo Tootsy !!
Et dire qu'il y a des Dogues Allemands qui jouent aussi comme tes Chis......ça m'épate de voir des chiens de toutes tailles s'éclater ainsi.....super

SUPER !!!!

On voit bien que tu réussis à merveille à capter leur attention !

Elles sont vraiment douées ces petites !

Bravo à toi ! T'es un excellent "coach" !

• Créer...