La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai trouvé ça sur le net. J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oohhh simplement craquant !!! J'adore la couleur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ohlala! qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émilie05 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Il est vraiment craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est vrai que la couleur est belle mais.... j'aime pas tellement ses yeux ! Je les trouve bizarres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Super mimi ! Par contre il me semble que c'est un croisé car ses oreilles ne ressemblent pas trop à celles d'un chi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai pris cette photo sur le net... mais ce sera la prochaine couleur de mon chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pour bientot le 3e chi, Liberty ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Betty a écrit:C'est pour bientot le 3e chi, Liberty ??? J'attends que ma monstre de yorkshire qui a 2 mois et demi soit à 200% propre. Et ça va me donner le temps de continuer de flatter mon mari dans le bon sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 juin 2006 On dirait un chat/chien.......amusant son petit regard.. Couleur: chocolat tricolore, assez rare....fo voir si les couleurs bougent ou pas en grandissant...ça peut arriver et c'est bien dommage que le pelage du chiot ne perdure pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui c'est vrai qu'un chien change de couleur de pelage en grandissant....en voici la preuve Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 17 juin 2006 j aime beaucoup ca couleur ; ces yeux sont bizarre c est vrai mais peut etre en grandissanr cela va s arranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 En voici un plus grand (pris sur le site de l'élevage chico chihuahua: http://chicochihuahua.com/fr/index.htm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il est trop beau !! Parfois le marking peut donner de drole d'effet sur une photo. C'est p-e a cause de ca qu il a une drole de tête le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites